Hello,
Après une bonne heure de recherche sur le forum et ailleurs, je ne trouve pas de réponse à ma question.
Bientôt possesseur d'une daytona 675 grise (2006), je cherche les solutions envisageables pour fixer une sacoche de réservoir. Sachant que je possède déjà deux sacoches bagster, j'ai commencé par cette piste (j'ai envisagé aussi le quick-lock evo).
J'ai vu que bagster a sorti un tapis couleur "gris orage", mais après être tombé sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/333466534.htm?ca=22_sje trouve que le gris est très clair, et c'est confirmé par la photo envoyé par l'annonceur (peut-être est-il du forum et se reconnaitra-t-il ?) :
Si un membre du forum a un dayto ou un street de la même couleur avec un tapis de réservoir qui s'intègre bien, je veux bien voir les photos
Sinon ça se terminera soit avec un tapis noir - mais je trouve cela dommage - soit avec éventuellement le tapis universel "easy road" - mais j'ai peur que ça raye autant qu'une sacoche aimantée - soit je ne sais pas
Merci de vos avis