chose promis, chose du !
voici le grand tuto attendu !
Nous sommes nombreux à avoir un support de plaque R&G, mais je ne sais pas vous mais l'emplacement des clignos de chaque coté de la plaque me chiffonne un peu. je les trouve trop larges, trop excentrés.
j'ai donc remonté clignos de chaque coté du feu arrières, pour cela j'ai utilisé des petites équerres (equerres ikéa pour fixer les meubles aux murs, le truc qui reste dans le sachet dont on ne se sert jamais
)
j'ai fixé ces petites équerres sur les vis du feu arrière, ce qui permet de ne pas se poser de question de centrage et de niveau
sur la photo on voit bien l'écart entre les fix d'origine et l’équerre rajoutée.
voila une fois fini :
j'étais content de moi, mais une chose me chiffonait encore, pourquoi triumph mets des clignos triangulaire sur presque tous ses modèles et n'en mets pas sur le ST qui lui a un feu triangulaire ???
j'ai donc cherché des clignos de speed (ou autres) sur LBC pas cher ( y en a qui se touchent !),
et j'en ai trouvé
(juste apres avoir perdu le permis ! )voila le premier test :
ceux de speed sont plus longs que ceux tout ronds d'origine
je me suis donc mis dans un opération de raccourcissage de cligno !
je l'avais deja fait sur mon 955
j'ai juste coupé les trois ergo du support et recolé à la loclite l'ensembe
une autre avec l'ancien devant et le nouveau derrière :
une fois raccourci, ca me plait bien !
Vala vala !
!
Beaucoup diront que je me prend la têtes pour rien, qu'on ne voit pas la différence mais bon !
c'est sur que ca fait toute un histoire et tout un tuto pour pas grand chose mais bon en ce moment ca m'occupe !!
une dernière chose... un intrus est venu se glisser dans ce tuto... sera-tu le retrouver?????