Bonjour à tous,
Amoureux de la daytona depuis que j'ai le permis, j'en rêvais....
J'ai craqué il y a peu de temps :Daytona 675 black/gold silencieux Arrow, shifter, leviers courts...bref ma moto rêvée...
Et puis hier en faisant une ballade tranquille (pour preuve j'avais une Hornet en rodage devant moi!!!), entrée de courbe, petite zone de graviers (surement car sinon je n'arrive pas à comprendre...) l'avant qui décroche...Je redresse, trop tard...un ravin....
Un salto avant plus tard, et un joli 180° replaqué sur les deux roues pour ma belle, nous voilà en train de sortir la moto...Bilan de l'opération:
-carénages droits et gauches HS;
-amortisseur de direction sortie de son emplacement,
-filtre à huile HS,
-rétro fendu (mais apparemment ça arrive même sans se planter),
-une belle lèvre à la jante arrière,
-sélecteur tordu et réservoir avec une belle rayure....
Le but de mon topic est assez personnel, puisque je recherche donc des conseils et des avis de la part de Triumpheurs chevronnés pour remettre mon bébé en état:
-où trouver des pièces?
-quoi vérifier de plus (pas de jeu dans la fourche ni direction. Moteur semble intact et cadre non plié!!)?
-une idée de ce que ça va me coûter?
NB: je pleurs à chaude larme depuis hier...HELP PLEASE...
Merci beaucoup d'avance à tous et quelques photos sont dispo à demande (elle mettent un peu de temps à charger sur ImagesShack)