Bon des nouvelles de ma dayto....enfin
Elle roule..............
Après vérifications minutieuses les éléments touchés ont été:
Moteur:
-filtre à huile
-pare carter (enfoncé)
-pompe a essence
Cadre:
-une bonne rayure sur le bras oscillant (mais rien qui ne doivent entrainer un changement)
-demi-guidon gauche
-rien d'autre (ouf...les butées n'ont rien)
Others:
-carénages D et G
-tête de fourche (bien fendue)
-comodo gauche
-rétro, cligno...
-réservoir (une rayure flanc droit)
-jante avant (toute petit éraflure)
-jante arrière (une lèvre mais qui peut attendre un peu pour le redressage ou que je trouve une autre jante)
Donc ça avance.
Les réparations qui vont être faites sous peu:
-moteur (tout est déjà ok puisqu'elle roule ^^)
-rétro cligno...
-protections carbone pour réservoir et bras oscillant (qui va m'éviter une peinture réservoir et un changement du BO qui n'est, de toute façon pas nécessaire)
-changement demi guidon et comodo
Donc je voudrais savoir si parmi les amateurs, fanatiques de nos belles tripattes, certains d'entre vous auraient des plans pour les pièces qui me manquent, autrement dit:
-carénages gauche et droit
-tête de fourchePour les jantes ça va attendre cet hiver...
PS: pour info, mon mécano m'a trouvé un mec qui me refait les carénages comme neufs pour 600 roros (qu'en pensez-vous?)
D'avance je vous remercie de tout coeur.
Nico