Des négos très importantes sont en cours
Sinon ce vendredi fin d'aprem était parfait pour ré-essayer la SeuMeuTeu....
Alors, comment dire... Autant lors du premier essai j'étais pas fierro, les miches sérrées (il pleuvait en plus
), pas en confiance du tout ; autant là, j'étais bien, à tel point que la poignée droite me titillait
Et ben cette meule les copains, faut l'essayer. C'est une arme pour qui la bien en main, c'est évident.
Autant on peut rouler cool, la quiche au vent dans un très bon confort, autant elle a le don pour réveiller le diable qui est en vous
Je pense que c'est très difficile d'être raisonnable avec cet outil tant elle est facile. Un vrai vélo avec ce qu'il faut de virilité pour fumer tout ce qui roule.
Je n'ai jamais conduit de supermot' mais je pense qu'on s'en rapproche. Je me suis même senti l'envie de décoller la roue avant pour voir si une amorce de wheeling était faisable (que je n'ai pas réussi à faire heureusement
) alors que ce n'est pas du tout mon genre, c'est vous dire comment elle transforme son pilote cette gueuse
Pour la comparer à la MTS (sans parler prix
), elle m'a plus botté
la MTS est top bien sûr, mais je ne l'ai pas senti aussi réactive. Je dirais qu'elle me fait un peu peur ; trop pêchue pour moi pour ma remise en jambe. J'étais vraiment plus en confiance avec la SMT et son ergonomie me va mieux.
bref, bien content de cette essai. Ça m'a bien botté