Bon, tout ceci mérite une petite explication
En fait, il était prévu au départ d'essayer le Supermot´ DR de Tapion, déjà parce que ce genre d'engin m'intriguait et que la solution remise en jambes/fun/finançoconvincohuyen me trottait dans la tête
Me voilà enfin parti ce matin direction Carmaux après une reuteuteu fraîchement posée de la veille. Faut dire que j'ai repoussé un paquet de fois ce jour à cause d'une météo très capricieuse.
Après une petite demie heure de route, le portable sonne.... Ah ... C'est Tapion.... Quoi ? T'es en panne avec le DR à 1 km de chez toi ?!.....
..... Des fils ont cramé ?! ....
"Si tu veux rouler, y a plus que l'América".
Bon ben je suis en route et j'ai vachement envie de rouler donc.... va pour le petit custom
Au point où j'en suis
.... Je suis dans ma phase : j'veux toutes les essayer
Alors voilà.... C'est fait
............
Je ne vais pas être très objectif, vous connaissez ma situation
.... Mais elle est bien sympa cette meule. Pas trop ma tasse de thé mais mérite d'être essayée.
Bon, par contre nous n'avions pas changé le RB qui était prévu au départ pour le DR. Donc, non, l'america n'aime pas du tout les routes à chèvres
. Il y a cette mauvaise sensation que la moto se désunie ... elle suit les mauvais revêtements de la routes. De çe fait, j'ai eu du mal à être en confiance. Mais au retour, oui. Petite parenthèse pour dire que la garde au sol est très limite
.
Le moulbif est bien plein mais manque un peu de poils aux pattes
. Faut lui mettre des pots qui bastonnent un peu, ça diminuerait un peu l'effet "manque de punch"
Ah, aussi : la position des pieds en avant, c'est très perturbant
En tout cas, merci Tapion, j'ai pu rouler un peu grâce à toi ; on a bien mangé et puis surtout, ça m'a bien fait plaisir de te voir