@DomDom tu fais chier avec tes phrases incomplètes, tout le monde gamberge. Y'en a même qui prédisent n'importe nawak tels les nostradaminus de la prophécyclomoteur
Aahhh... c'est bon un peu de suspense
Nan, ça il peut pas!....
Non, ça ne sera pas possible vu le taro et vu la tronche qu'elle a fait quand je lui ai présenté la GS
multistrada
Non plus....
Elle n'accroche pas du tout. A vrai dire, elle n'aime pas les grandes sauterelles de trails en général
Quoique.... elle a bien aimé une 999 jaune d'occase chez Boxer Bike...
... va comprendre Charles
Mais là, elle passe devant la Diavel et.......... :
- "Wouha, j'aime bien !!"
- "Oui moi aussi chérie, je l'aime bien celle-ci. Je peux t'avouer que je l'ai même essayée... (à y être, autant y aller franco
)"
- "Ah oui ??!! Et quand ?"
- "L'été dernier....
"
Pas d'once de haine dans son regard......... Elle continu à regarder les brêles.....
.......... c'est bon, y a eu du chemin de fait
Je ré-enchérie : "Bon par contre, c'est pas l'idéal pour le duo tu sais....
"
Rappelez-vous, je l'avais remotiver à refaire de la moto lors de nos escapades à scoobite en Thaïlande en lui disant que ce serait cool de se balader avec une brêle confortable et tout et tout....
SMT
Elle accroche pas non plus les katoches malgré le fait que je lui ai dit qu'elle était parfaite
je ne sais vraiment pas pourquoi
R1200R
Elle a bien aimé
..... pas moi
mais bon, si ce doit être elle ....
En fait, on est allé chez BM car comme moi, elle a craqué pour la Nine T
..... Mais ça ne sera pas pour nous. En plus du taro, c'est très moyen pour le duo.
Le coup bas
Je croyais que la mini street c était pour pina
Un mp3 !
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Nous sommes allés chez Tromph pour la Tiger Sport. Je voulais enfin la voir aussi en réalité. J'aime bien ... Huyen aussi malgré le fait qu'elle soit un trail. Mais son look assez sport l'emporte sur les sauterelles.
Je testé ses goûts sur les grosses GT comme la Trophy et une GTR 1400 d'occas' qui trainait chez BM.... elle se voyait bien voyager confortablement sur ces grosses selles douillettes et ces grosses valises
Bref, l'achat n'est pas encore d'actualité à cause de la maison, mais les choses ont évoluées et......
Et c'est ça qu'c'est bon !