Regresamos !!!
Citation de: Jim le 20 octobre 2013 à 22:00:16Le meilleur de l'amour, c'est quand on monte l'escalier....pour la moto, c'est peu pareil : quel plaisir de pousser la porte d'une concession en se disant : - laquelle sera la prochaine ? moi c'est quand j'envoie la purée...mais bon ...
Le meilleur de l'amour, c'est quand on monte l'escalier....pour la moto, c'est peu pareil : quel plaisir de pousser la porte d'une concession en se disant : - laquelle sera la prochaine ?
Citation de: déchetboy le 20 octobre 2013 à 22:18:42Citation de: Jim le 20 octobre 2013 à 22:00:16Le meilleur de l'amour, c'est quand on monte l'escalier....pour la moto, c'est peu pareil : quel plaisir de pousser la porte d'une concession en se disant : - laquelle sera la prochaine ? moi c'est quand j'envoie la purée...mais bon ...
Citation de: patricech le 20 octobre 2013 à 23:00:30Citation de: déchetboy le 20 octobre 2013 à 22:18:42Citation de: Jim le 20 octobre 2013 à 22:00:16Le meilleur de l'amour, c'est quand on monte l'escalier....pour la moto, c'est peu pareil : quel plaisir de pousser la porte d'une concession en se disant : - laquelle sera la prochaine ? moi c'est quand j'envoie la purée...mais bon ... merci de récompenser ma connerie
Comme ça dans ce topic, l'histoire pourra retenir les phrases de 2 hommes celebres : Clémenceau et Dechetboy