Regresamos !!!
Je vais me la jouer à la domdom plus le temps plus ça me démange ( j ai pas de morpion) j ai quelques congés en approche mois de mars et j ai bien envie d aller tâter de la meuf meule Bien sur tout ce fera en douce Pour le moment je sais pas aller quoi tâter , pour la proximité mv et ducati sera éliminer Allez aiguiller moi sur mon futur essais
Citation de: Jojo le poilu le 29 janvier 2014 à 16:01:56Je vais me la jouer à la domdom plus le temps plus ça me démange ( j ai pas de morpion) j ai quelques congés en approche mois de mars et j ai bien envie d aller tâter de la meuf meule Bien sur tout ce fera en douce Pour le moment je sais pas aller quoi tâter , pour la proximité mv et ducati sera éliminer Allez aiguiller moi sur mon futur essaisUn bon vieux T3
Citation de: margerin le 29 janvier 2014 à 20:04:09Citation de: Jojo le poilu le 29 janvier 2014 à 16:01:56Je vais me la jouer à la domdom plus le temps plus ça me démange ( j ai pas de morpion) j ai quelques congés en approche mois de mars et j ai bien envie d aller tâter de la meuf meule Bien sur tout ce fera en douce Pour le moment je sais pas aller quoi tâter , pour la proximité mv et ducati sera éliminer Allez aiguiller moi sur mon futur essaisUn bon vieux T3 Grave...