Non non, ce n'est pas Huyen... C'est réellement ma décision ....
Voilà pourquoi j'ai pris cette décision, un message que j'ai envoyé à qq que j'apprécie énormément :
- "Niveau bécane, ça refroidit grave... Comme je disais dans mon post, j'ai comme qui dirait eu des signes d'avertissement. En tout cas je les ai interprétés comme tel.... :
Une fois à la caisse du supermarché de mon bled, la caissière parlant à sa collègue :
-"dis-donc, t'as vu machin ?! Il a eu un grave accident de moto...."
A chaque fois que je prends ma voiture et que je constate les étourderies et conneries de certains automobilistes, ça me fait froid dans le dos....
-"regarde moi ce con qui double en virage aveugle... Et si je venais en face... Qui plus est en bécane...."
Toutes les fois où je me dis, tiens ! Là ! Si je glissais je me taperais la glissière... Là, le poteau.... Là, oh putain ! La bagnole qui vient en face parce que j'aurais été trop optimiste dans ce virage.....
Bref, depuis qq temps, je vois le danger partout.... Et je m'aperçois de plus en plus des étourderies de trop d'automobilistes qui me font flipper, sans compter les éventuelles chutes dues à une mauvaise météo, ou autre aléa de la route.
Autant il n'y a pas longtemps, je prenais plaisir à réessayer de nouveaux modèles, autant aujourd'hui, j'ai une grosse prise de conscience.....
Je m'efforce d'oublier le plaisir du 2 roues, j'en suis là, tu te rends compte...
Alors, comme je suis qq de passionné (parce que sinon dans la vie je m'emmerderais...), je me ré-oriente sur autre chose.... "
La photo en l'occurrence .
Il m'arrive souvent de me dire : merde, j'ai failli partir... Abandonner ma femme et mes enfants....
Ce n'est pas tant la souffrance et les étapes que j'ai endurées (quoi que...), mais la peine et la peur que j'ai provoquées chez mes proches. Je me sens l'obligation de respecter ça.
Voilà pourquoi cette décision.
En tout cas aujourd'hui.
Je ne dis pas qu'une tite bécane pour faire le con dans les bois et chemins....
Oui je sais, on peut se faire très mal la aussi
Voilà voilà les Loulou
... Je vais beaucoup mieux maintenant psychologiquement.
Je continu la kiné 3 fois par semaine, pour bien me re-muscler les jambes et renforcer ce genou, etc...
Je ne pourrais malheureusement plus courir, ni d'autres activités sollicitant ce genou mais je vais découvrir les joies du vélo
Je serais un peu moins actif ici mais je jette un œil de temps en temps
Portez-vous bien et roulez couvert
V à tous