Retour clavier,
A 800 bornes de chez soi, pas facile.
Bon, tuneEcu OK (les classiques codes pannes suite dépoillage moto, je connaissais pas ceux indiquant problème bobines mais après effacement, "tout" est "bon".
diag et tests OK, ventilo, neutre, les trucs classique (au test ventilo, la batterie descend à 13.6 puis remonte bien vers 14, 14.4)
Plusieurs concess du coin (qui ferment tous pour congés) m'ont dit:
la raison principale d'une fuite de courant pareille; tout le reste étant à priori OK; serai le stator
- valeur à froid OK
- au démarrage OK mais plus bon passé x kilomètres ou y minutes une fois chaud voir tres chaud ! ?
- en les 3 pannes, c'est bien ça, 25/30 bornes, plus ou moins 30/40 mn dans les cols et lacets => pouf, plus rien !
La batterie n'est pas rechargée pendant le roulage !
On à regardé cette nuit quasiment tout le faisceau => rien de flagrant, de fil coupé, fondu etc... (neiman ok, klaxon super tutu genre scoter mais c'est juste la vis, enfin je crois) et [size=78%] j'y touche absolument plus depuis 2 jours.[/size]
Les 2 potes sont reparti avec le voltmetre et je suis plutot une quiche en electricité.
Une autre tite piste ? un truc que j'ai pas vu ? ......
un stator à prix raisonnable ?