Auteur Sujet: ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?  (Lu 25239 fois)

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indiana

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Et voila tout est dans le titre,j'aurai peut être un créneau pour me faire reprendre mon zaf.Donc si vous avez des renseignement concernant ce modèle.défaut ,etc.
merci

Hors ligne Seb

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #1 le: 09 août 2012 à 18:33:31 »
c'est le 2l ou le 2.2?

si c'est le 2l, c'est le moteur tdi injecteur pompes qui a pas mal de soucis chez vw (ils ont change de moteur depuis) apres a voir comment il a ete matraque, c'est comme tout.

si c'est le 2.2, c'est le hdi, pas de soucis particulier avec ce moteur.

Mais vu l'annee, ca doit etre le 2l
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Hors ligne Seb

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #2 le: 09 août 2012 à 18:34:36 »
apres, il faut savoir que c'est invendable surtout apres 100000km  :?
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indiana

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #3 le: 09 août 2012 à 18:43:48 »
pourquoi invendable?

Hors ligne Seb

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #4 le: 09 août 2012 à 18:47:21 »
ce n'est pas du tout recherche et meme les clones 4007 et c-crosser sont difficiles a vendre (ou une bouchee de pain)
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Hors ligne déchetboy

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #5 le: 09 août 2012 à 18:53:28 »
dailleurs on en voit quasiment pas sur la route....pour le prix et l'image,les gens achetent allemand

après si c'est une bonne affaire et que tu es pret a le garder longtemps
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indiana

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #6 le: 09 août 2012 à 18:59:38 »
donc en gros le 2 l  est à chier et pour répondre à Dechet c'est juste que la reprise du zaf était sympa,aprés le outlander est un full option vendu 13000,zaf reprit 5000

Hors ligne Seb

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #7 le: 09 août 2012 à 19:00:32 »
c'est clair que si tu veux l'emmener jusqu'au bout, il y a des affaires a faire  :wink:

a chier pas forcement mais le 2.2 est plus puissant et plus fiable (156 au lieu de 140)  :wink:
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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #8 le: 09 août 2012 à 19:03:46 »
un Zaf ça se revends bien en principe, en dehors d'un garage bien entendu...a part en essence,forcement
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Hors ligne Krais

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #9 le: 09 août 2012 à 19:08:16 »
Le 2.0 TDI a les défauts de toutes les premières générations de TDI, à savoir, pression des injecteurs trop élevée pour la culasse... culasse qui pète généralement vers 110 000km.

ça dure généralement que sur la première série de moteur (première année) ensuite VW renforce les culasses.

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indiana

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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #10 le: 09 août 2012 à 19:10:09 »
donc the question ,comment savoir quelle est la série?

Hors ligne déchetboy

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Re : Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #11 le: 09 août 2012 à 19:11:51 »


ça dure généralement que sur la première série de moteur (première année) ensuite VW renforce les culasses.

pis la 2eme année c'est les turbo...
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Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #12 le: 09 août 2012 à 19:14:10 »
Les moteurs TDI 140cv sont fabriqués par mitsu sous licence VW.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Krais

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Re : Re : ça vaux quoi un mitsubishi outlander en 2 l, année 2007 ,2008?
« Réponse #13 le: 09 août 2012 à 19:14:29 »
donc the question ,comment savoir quelle est la série?
http://www.caradisiac.com/La-Volkswagen-Golf-6-69715.htm
ça peut aider...

Pour les turbos, c'est pas spécifique à VW... les turbos sont de toute façon LE point faible sur les TD, principal responsable: la vanne EGR.
ça encrasse le turbo.

C'est pas pour rien que je repasse sur l'essence atmo.
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indiana

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ça dure généralement que sur la première série de moteur (première année) ensuite VW renforce les culasses.

pis la 2eme année c'est les turbo...

je maitrise  :)
donc the question ,comment savoir quelle est la série?
http://www.caradisiac.com/La-Volkswagen-Golf-6-69715.htm
ça peut aider...

Pour les turbos, c'est pas spécifique à VW... les turbos sont de toute façon LE point faible sur les TD, principal responsable: la vanne EGR.
ça encrasse le turbo.

C'est pas pour rien que je repasse sur l'essence atmo.

c'est même le défaut de tous les diesel equipés de cette vanne,tu peux parfois la shunter