Changement de joint spi à la Tourangelle

Démarré par PierrotGAZ, 10 Août 2012 à 12:55:47

Chewi

Du bon bricolage, bidouillage comme je les aime.  :+1: les mecs.
Je rejoins le Don concernant le W.  Le 15 rend la fourche molle... t'aurait du mettre du 5 ou du 10.
Allez, pleure pas, tu sait maintenant...  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

déchetboy

W =  winter   :siffle:

sinon je me suis bien marré   :)  je penserai a vous pour la grosse révision qui approche  8)

un petit  :+1:  aux 2
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Voilà:   :+1:  x2 Pour l'effort, le cr exct....   :applause:  Je suis juste un peu perplexe sur la précision de la méthode "volumique" JB's made!...   :lol:  mais bon!...

Sinon, je note que JB a encore réussis a faire prendre un bout de sa brêle en photo pendant le Taff!...  :lol: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Le gros orteil véridique avec le perfo de 1000 W qui fait un trou à 3 cm ! :siffle:

Sinon, pour la méthode "volumique", c'est imparable ! C'est comme un verre doseur qu'on étalonne au volume exact en fait ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 10 Août 2012 à 18:07:00
Le gros orteil véridique avec le perfo de 1000 W qui fait un trou à 3 cm ! :siffle:

Sinon, pour la méthode "volumique", c'est imparable ! C'est comme un verre doseur qu'on étalonne au volume exact en fait ! :lol:

Oui ça peut être une bonne base de départ, mais si vous ne contrôlez pas le niveau à 120 mm a la fin, vous risquez d'en mettre trop, (vis à vis du résiduel).   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

Citation de: indiana le 10 Août 2012 à 15:55:24
ça fait un peu romano quand même  :mrgreen:

là, c'est pas moi qui le dis........
Ca me rapelle mes débuts, sur ma mob, à 12 ans.....

Mais bon    :+1:   aux deux centreux, ça le mérite bien

Une précision tout de même
Pierrot, "certain" te merde grave de chez grave, avec ses outils "home made" et ses rincages......
Un pristolet à silicone .... :blink:      pffffffff    portnawak'........ :roll:

:lol: :smile: :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 10 Août 2012 à 15:20:03

Dis JB, t'apportes les clés lors des épreuves à Fort Boyard ou quoi ?  :blink:  :lol:

sinon  :+1: aux deux bô mécanos....

par contre, j'ai pas compris pourquoi y'avait une bouteille de quezac !  :blink: :oops:

lechenejb

PierrotGAZ

Citation de: margerin le 10 Août 2012 à 20:36:20
Pierrot, "certain" te merde grave de chez grave, avec ses outils "home made" et ses rincages......
Un pristolet à silicone .... :blink:      pffffffff    portnawak'........ :roll:

:lol: :smile: :lol:

J étais sur que ça allait te faire réagir   :mrgreen:

En tout cas merci pour tes conseil avisé  :wink:  quand je serai dans mon atelier, cette hiver, vous verrez ! J'avoue me faire un vrai  ateliers de mécano  8)

Avec frigo et tout et tout !  8)

Le Romano vous remercie   pour les +1
Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

super Cr, bonne débrouille, cependant  il y a un truc qui m'a fait peur : c'est de laisser une aussi jolie moto en équilibre sur un cric
  :+1: à tous les deux
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

En équilibre sur un cric et sur une douille de 21  :siffle:

Car le dit cric à une boule au dessus ducoup, douille de 21 facom  8)

lechenejb

PierrotGAZ

Vous avez quelque chose contre mon système de calage :roll:

Et c est pas de la douille de merde ! C est du facom !!!

:mrgreen:    :mrgreen:    :mrgreen:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

guillaumev

Vive le 2.0 8)