J'adore cotoyer les cas psychatriques lourds ... merci de m'avoir inviter je me suis bien marré avec vous
Bon je vais aussi vous faire mon petit CR de nouveau poireau
Aprés un rencard matinal au sud de Toulouse, je découvre les dénomés "Eul pinguoin", "chewi" et "leoanderson" tous membres d'un gang de malfaiteur qui sévicent sur un forum moto.
A peine le départ pris ... pas le temps de chauffer la machine, aux tous premiers virolos les gars partent en "tilt" ... la bave aux levres dégoulinante sous leurs cax, j'ai juste eu le tant d'entendre le "chewi" qui mugissait "GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" lorqu'il me dépassait ... je les retrouvent quelques bornes plus loin, ils semblent appaiser comme aprés un orgasme ... mais qu'on t il pu bien faire pendant notre somme toute assez courte séparation
:
Peut de temps aprés, nous arrivons au lieu d'un deuxieme RDV ou nous attends l'organisateur de la journée ... un certain Gégé et son associé un "vieux motard que jamais" dit papy scooteur. Il manque encore le Flap m'indique t on ... trés bien attendons le Flap. Le Flap arrive, donc nous repartons ...
Le Montagnard a l'air fourbe, j'ai tout de suite compris qu'il manigance un truc aprés les premiers Kil du parcours, ... une route à chevre, un soleil de plomb, grinpette en seconde ... mais Il veut les affaiblir le perfide ... en Tiger pas de soucis, mais pour les sprints c'est une autre affaire.
Le supterfuge n'aura aucun effet, une fois le col avalé, ils gazent tous comme des brutes dans la vallée ... vraiment ces pistards aucun respect pour le paysage !
Une fois avoir bien cuit au milieu des troupeaux en transumance vers l'andorre, nous trouvons un coin frais pour passer à table en slip comme il se doit lorsque l'on est convivial dans la bonne société française ... a moins que ce ne soit ça la fameuse hospitalité "cuir et moustache", en tout cas tout le monde semble trés heureux au point de se prendre mutuellement la teub en photo ... etrange aussi comme tradition, vous ne trouvez pas ?
L'ambience ne semblant pas etre propice, le manque de douceur sans doute, je refuse net toute proposition de "bisutage" et c'est avec une certaine deception que je les vois remettre leurs vetements.
J'ai peut etre du les vexer ... je sais pas en tout cas, sa les mis dans un de ces états et les bécanes ont pris cher sur toutes sortes de route avec une mention trés spéciale sur la portion la plus piegeuse du circuit : VOUS ETES DES GRANDS MALADES ... et pourtant comme je vous l'ai deja dit ... j'en cotoye quelques uns !
Un petit arret hydratation du pilote a Monseigur, et la RS (
Jaune ... certainement le fameux humour britanique ... ) de mister pingoin commence ses caprices. Nous descendons et nous nous quittons à Foix loin d'imaginer que la RS n'avait pas fini son caca nerveux.
Allez c'est ma tournée ! je me suis régalé toute la journée, merci pour cette belle rencontre