Wir kamen zurück !!!
Citation de: Gérard31 le 13 août 2012 à 22:15:21un vrai trail, pas une daube de 1050 Généralement quand ont roule sur une moto de pompier on la remene pas trop ...
un vrai trail, pas une daube de 1050
Citation de: sebdu31 le 13 août 2012 à 22:29:17Citation de: Gérard31 le 13 août 2012 à 22:15:21un vrai trail, pas une daube de 1050 Généralement quand ont roule sur une moto de pompier on la remene pas trop ... de la DDE plutôt, ceux qui nous mettent nos bôs gravillons partout partoutmais j'ai rien contre un bon pompier non plus
le rouge de mon tigre est plutôt orangé, mais tu l'a seulement aperçu de loin dans tes rétros
le chewi habite à plus de 100 bornes de chez moi , je risque d'attendre un moment
Au fait il va bien, papy scootbite, au dernier arret il semblait pas etre en forme
Citation de: sebdu31 le 14 août 2012 à 09:12:50Au fait il va bien, papy scootbite, au dernier arret il semblait pas etre en forme Guy le papyscoobite a eu des soucis de colites toutes la journée et il n'a pas fini le parcours avec moi, à Rimont il à filé par la RN (avec la tombée de clarté il ne voit pas très bien) et moi par mes routes
c'est juste la catégorie liée au nombre de msg que tu postes
Citation de: flap le 14 août 2012 à 09:20:55c'est juste la catégorie liée au nombre de msg que tu postesMon cher flap ... faut pas lire mes conneries au permier dégré ... mais plutot à 45° avec un peu d'eau, un glaçon et des olives Tu rentres quand sur panam ? là je suis en congé et j'ai trés envie de route à chevres
Je lui en ferai part , mais il est de moins en moins en forme je trouve