Auteur Sujet: Guidon Ace Bar sur un speed triple..???  (Lu 1619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne samediMatin

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: REIMS
Guidon Ace Bar sur un speed triple..???
« le: 15 août 2012 à 23:35:32 »
Bonjour,
tout est dans le titre, je compte changer un peu ma speed avec des guidons bracelet ou encore Ace Bar, et je souhaiterai avoir vos avis.
Pour les bracelets je vois un peu a quoi m'attendre car des photo se trouvent sur le net mais l'opération me parait un peu compliquée s'il faut changer les durites et cables d'embrayage etc...
Pour le guidon ace bar je pense que l'opération est plus simple mais je n'ai trouvé aucune photo de ce genre de réalisation. Le changement sera moins radical visuellement mais la position de conduite sera un peu plus sur l'avant.
Voila je men remet à vous n'hésitez pas si vous avez vos impressions ou conseils je suis preneur !
En tout merci à vous !!!
Prendre du Speed, et une Triple dose !!

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Guidon Ace Bar sur un speed triple..???
« Réponse #1 le: 15 août 2012 à 23:43:21 »
salut samedi
perso je n'ai rien changé au niveau des câbles ou durits lors du montages de mes bracelets.
j'ai juste revu mon passage de câble d'embrayoire.
pour le guidon ace bar je pense que tu parle de ça non ?
http://www.enov-guidon-reglable.com/galerie.htm
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne samediMatin

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: REIMS
Re : Guidon Ace Bar sur un speed triple..???
« Réponse #2 le: 15 août 2012 à 23:58:27 »
Hello,
pour les bracelets, c'est surtout le partie montage sur les tubes de fourches avec démontage du compteur/té de fourche/ levage de fourche etc... qui me fait peur.
Pour le Ace Bar je pense à ca :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/351695269.htm?ca=8_s
dans l'idée c'est pour avoir une position un peu plus sur l'avant, forcément ca aura moins de gueule que des bracelets mais bon....
Prendre du Speed, et une Triple dose !!

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Guidon Ace Bar sur un speed triple..???
« Réponse #3 le: 16 août 2012 à 00:14:10 »
ok pour le ace bar ça revient au lien que je t'ai indiqué (je sais il n'y à pas de tromph dans cette gallerie mais ça te donne une idée)

pour les bracelets tu as deux solutions

les démontables qui s'ouvrent en 2, donc que tu installes sans toucher aux tubes, c'est mon cas sur ma 2002 où j'ai mis des bracos de dayto 1999.
tu as ce genre aussi http://www.enov-guidon-reglable.com/page-bracelets-racing.htm

les pas démontables ou tu dois faire coulisser le collier sur le tube, il te faut juste lever la moto et faire coulisser les tubes après avoir desserré les vis des té de fourche. pas besoin de toucher au compteur, il est pris au niveau du support de phares non ?


May the Gruiiik Be with you !