En effet, ç fait mal, et c'est difficile à comprendre!
Au plus, c'est 3 heures de MO à 60€, donc moins de 200€ de Mo.
Ce qui voudrait dire plus de 600€ de pièces! As tu endommagé autre chose que les roulements? As tu le détail de ton devis?
les roulements achetés en concession coutent toujours plus chers que si ru les achètes à l’extérieur, mais là....
Petite précision : j'habite un DOM-TOM, nous avons des frais de port en plus et surtout une taxe bien violente en plus par rapport à la France métropolitaine (autour des 25% en plus de la TVA à 8.5%).
De plus vu que l'axe aussi a souffert, le garage préfère tout changer par du neuf, et j'avoue que je suis assez d'accord meme si ca pique, pas envie de me crasher pour une histoire d'axe defectueux ou d'occase. En fait comme je le disais j'ai fait une erreur, m'être dit "pas grave, c'est normal" alors que mon instinct me disait "non, y'a un truc qui cloche"...
Je pense que si dès les premiers signes pas normaux (vibrations dans le repose pied droit) j'avais fait une inspection, j'aurais juste eu à changer les roulements, mais bon, j'ai déconné, j'ai roulé dessus, et au final le roulement a cassé, entrainant l'axe avec lui...
Pour Ducati, pour vibrer ca vibre, même à 50 j'avais la vue brouillée