Nous sommes revenus !!!
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Y avait longtemps qu'on avait vu un beau tuto...
Je n'ai parcouru que les premières lignes, jeté un coup d'oeil rapide sur le tout, et d'avance je dis Champion !C'est beau, bien présenté, et surtout j'ai grave besoin de ce tuto !! Même si c'est pour un Street 2009, je pense que ça va sûrement m'être d'une grande aide.Je reviens plus tard pour te dire si je te paie une bière ... ou même 2 Et merci à Nini45, pour m'avoir orienté sur ce topic ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51523.0;topicseen
Je suis d accord avec toi, pas un Romano pied nu, pas un cric de bagnole pas une clé défoncé... Rien Ça change de voir des professionnel !
Ah oui j'ai oublié de le noter !Je les ai pesé complets (roues, bras, disques et étriers) et je trouve 2,4kg de moins en faveur de Brad classique... Pas énorme hein ?!!
Citation de: arnaud7149 le 21 août 2012 à 14:59:00Ah oui j'ai oublié de le noter !Je les ai pesé complets (roues, bras, disques et étriers) et je trouve 2,4kg de moins en faveur de Brad classique... Pas énorme hein ?!! Merci pour l'info!2.4 kgs sur des parties en mouvement, ça n'est quand même pas négligeable!Donc si le changement présente un plus sur le plan esthétique, ce n'est vraiment un avantage sur le plan dynamique!!