V! Y'a surement du plus et du moins.
Dans le plus , le moteur en tout cas comparé au tdm 4tx! bien que fiable aussi a condition d'emporter son huile après 4000 trs... Et bien là, pas une goutte! et plus de "vroum, vroum" avec la ligne qui va bien et tout et tout.....
Pour le coté "fadasse" je suis désolé mais en tout cas elle à attiré l’œil pendant ce périple. Après chacun est libre de personnaliser aussi... Les valises sont juste c'est vrai mais elle sont très bien pour le look dans la couleur de la moto, blanc pour ma part.
Les moins c'est je trouve les suspensions tape cul, faut quand même être vigilant aux passages des bosses... (genre trop décontract en ballade sur les trous et là ca peut surprendre..)
La boite ou l'embraye c'est très variable,,... Ca claque ou ca passe très bien en fonction de la chaleur ou ville, route, la conduite, c'est assez changeant et déroutant sur la molette de réglage, j'ai un peu de mal avec ça..
Sinon faut etre grand ou faire du karaté je sais pas, surtout si y'a la bagagerie c'est vrai.
La protection c'est lège avec la bulle d'origine comme le tdm mais mieux pour le look aussi, l'éclairage est pas terrible non plus.
Sinon ca chauffe dur en ville, j'imagine qu'heureusement c'est pas un sprint pour ca.
Mais bon sur ce,, c'est plus mon avis du tiger comparé au 850 tdm 4tx et non du sprint que je connais pas désolé.
Mais ma fois, si cela peut t'aider un pneu.. @+
Ca consomme peu si on essore pas. envir 6l
ps: après les 2500km j'ai quand même une l'ampoule de code a changer.