J'ai un Tiger Explorer 1200
Sur ce en rentrant ce soir j'avais oublié de remettre la doublure étanche de mon pantalon
et en plus il y avait des averses
et dans des conditions pareilles avec la ST
Bonjours culcul trempé
donc vous comprenez mon appréhension
heureusement j'ai toujours mon H2 Sport
me voila partis sous le soleil après l'averse cool
12 Km plus-tard sur l'autobeurk pluie moyenne sur la Bulle Touring et la magie les goutes s’écrase et s'écarte en étoile comme une explosion qui ne s’arrête pas , voir le passage en vitesse lumière dans les star-trek des années 80
et rien sur la visière ni le blouson, ça surprend quand on a pas l'habitude
Donc cool très bonne protection
juste après une vingtaine de km quelques goutes sur la visière et le blouson , les rares goutes qui n'ont pas été dirigé vers la sortie
Donc la Bulle Touring en position haute
et pas que la bulle la protection de la bécane
le jean que je porte en dessous du pantalon moto Sec de sec
Pour le moment que du plaisir pour aller bosser seulement 435km depuis le début et demain je passe a 6000Tour Max
je vais enfin pouvoir profiter du bruit du pot d'origine
ce que j’apprécie particulièrement c'est son silence à bas régime et aussi en vitesse de croisière
et ce qui est fun le son lors de bonne accélérations est très agréable à l'oreille avec de bonne basses
et le moteur donne ce bruit avec ce sifflement dément très très proche du moteur de 6cyl de mon ex CBX
en faite je lui trouve beaucoup de similitude avec elle , avec cette puissance et ce couple disponible à n'importe quel régime
aussi son confort lié a la protection de la tête de fourche et du moteur
Par contre confort sur route ya pas photo la tiger est très très loin devant
Voila c'est tout pour aujourd'hui