Voilà, la roue libre, commandée sur "world of triumph" arrive enfin, avec les joints (les livraisons UPS... que c'est pénible !). Et bien sûr problème : elle est beaucoup plus grosse que l'origine. Donc petite frayeur, mais apparemment elle rentre parfaitement dans le carter.... Le problème viendra finalement du pignon fou...!!! : Roue libre de plus gros diamètre = pignon fou plus épais !!!. Donc mon pignon fou, en parfait état... pas bon !,
Direction mon concessionnaire préféré, qui heureusement avait le pignon qu'il me fallait.... à un prix inférieur à WOT.... (je l'ai déjà dis, et je le répète : Triumph Biarritz est TOP !).
Bref, le Pignon fou, la roue libre, les joints neufs... tout est parfaitement installé, et le brêlon démarre impeccablement.... Effectivement, le démarreur me semble tourner bien plus vite, et avec bien plus d'énergie que jamais !, la plaisanterie devait couver depuis un sacré bout de temps....
Maintenant que je suis bien allégé de mes 390 euros, j'espère que l'brêlon va me donner, longtemps, autant de plaisir qu'il m'a énervé ces derniers jours ...!!!!
Merci pour vos réponses et témoignages !!!