We are back !!!
tu peux pas juger sur un seul plein
Le 95 russe a 70c ! Pas cher mais pour le coup c'est moi qui n'en voudrais pas dans la Triple. Je me souviens que les mecs qui roulaient en Oural dans les années 70 coupaient de l'ordinaire avec du gasoil car trop détonnant pour le flat ruskoff. Sinon j'ai la réponse a ta question : 5% d'ecart sur le taux d'éthanol sera imperceptible. D'autant que c'est pas pesé par des pharmaciens. Le % fluctue fortement selon les arrivages. Si ça se trouve le 95 a parfois + d'éthanol que l'E10 !Ca me rappelle l'histoire du routier qui montait d'italie avec du pinard dans sa citerne et qui redescendait avec du gasoil. Un jour il c'est fait controler : il rinçait meme pas la cuve entre les 2 !
Sinon j'ai la réponse a ta question : 5% d'ecart sur le taux d'éthanol sera imperceptible. D'autant que c'est pas pesé par des pharmaciens. Le % fluctue fortement selon les arrivages. Si ça se trouve le 95 a parfois + d'éthanol que l'E10 !
à long terme c'est pas top pour les meules non prévues pour. Par ex les sprint 2006