Auteur Sujet: Ralenti  (Lu 3648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Ralenti
« Réponse #15 le: 05 septembre 2012 à 21:12:11 »
Normalement, d'après les tables de la carto, le ralenti varie en fonction de la température d'air.
Si ça colle pas aux valeurs de la table, 3 cycles de chauffe permettent de réinitialiser les tables de l'ECU avec celles de la carto. (c'est l'avantage de nos triumph)

Z'avez testé ?
C'est un Triumph !

Hors ligne jobar13

  • Commère
  • Messages: 945
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • speed triple 2016 +GSXR 1000
  • Localisation: st julien LES MARTIGUES
Re : Ralenti
« Réponse #16 le: 06 septembre 2012 à 23:19:11 »
1100 tours et carto mise a jour samedi dernier par triumph marseille
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Ralenti
« Réponse #17 le: 07 septembre 2012 à 23:02:51 »
comme dit Kézia, faut attendre il y a un ..().....qui calcul la pression d'air, selon en montagne ou en plaine ta moto risque de caler, pourtant bien régler ...... :mrgreen: :mrgreen:


PS:
quand je sais pas je m’abstiens donc les mots  () hectopascal, dépression .....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

ROB NORTH

  • Invité
Re : Ralenti
« Réponse #18 le: 14 septembre 2012 à 22:17:28 »
Bon c'est fait  :D
j'ai attendu avant de poster au cas ou . . .
donc un reset TPS,nécéssaire aprés la synchro du au bi-pass,
de plus,un petit décalage au niveau enrouleur de cable à la rampe injection  :(

Pour info ralenti 1300 trm (donnée Triumph)
le mien oscille de 1200 -->1300 maxi avec une coupure trés franche (nette,on/off !)
enfin un boulot comme je l'aime,sur mesure  :applause: HDM

comparaison du 1050 de démo 1300-->1400 trm,donc plus haut et coupure moins franche
 
1050 excuses de mon ignorance,surtout envers l'ami lechenejb qui avait trouvé ça normal vu qu'elles sont comme ça d'origine  :wink:
  :applause: :super: :applause:

sauf que,j'avais monté mon multi-diag voitures dessus en infos instantané et qui me donnait
1450-->1550 trm

Optiques changées et tout est pris en garantie,
donc un final de 0,00 ers  ttc

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Ralenti
« Réponse #19 le: 14 septembre 2012 à 22:19:43 »
:wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Ralenti
« Réponse #20 le: 14 septembre 2012 à 23:20:40 »
mon st de 99 tourne à 960> 980 tours , c'est bas mais aucun trou rien à l'accélération si je lache trop vite l'embrayage elle cabre  :?: ...est ce normal?.....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : Ralenti
« Réponse #21 le: 14 septembre 2012 à 23:22:07 »
mon st de 99 tourne à 960> 980 tours , c'est bas mais aucun trou rien à l'accélération si je lache trop vite l'embrayage elle cabre  :?: ...est ce normal?.....

t'as assez de garde au cable ...  :?:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Ralenti
« Réponse #22 le: 14 septembre 2012 à 23:45:17 »
vouis....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

ROB NORTH

  • Invité
Re : Ralenti
« Réponse #23 le: 15 septembre 2012 à 00:46:07 »
Par en 6 éme  :lol: