We are back !!!
je vois pas Mikonos sur sa carte ?
Citation de: PierrotGAZ le 03 septembre 2012 à 15:05:13 mmmeerrrdee ! Et sur T@ll il n'est pas le seul... Tout se perd mon bon monsieur.
mmmeerrrdee !
Citation de: Wile le 02 septembre 2012 à 22:44:37Citation de: Seb le 01 septembre 2012 à 23:01:16Citation de: Ryk*13* le 01 septembre 2012 à 22:56:34tout à fait Seb , arrêter de râler les gars ......votre vin il est pas bon et pis voilà...... m'en fou j'aime pas ca C'est vrai Seb :oui c'est vrai, je reste sobre, pas de passe houleux, juste que je n'aime pas l'alcool en general
Citation de: Seb le 01 septembre 2012 à 23:01:16Citation de: Ryk*13* le 01 septembre 2012 à 22:56:34tout à fait Seb , arrêter de râler les gars ......votre vin il est pas bon et pis voilà...... m'en fou j'aime pas ca C'est vrai Seb :
Citation de: Ryk*13* le 01 septembre 2012 à 22:56:34tout à fait Seb , arrêter de râler les gars ......votre vin il est pas bon et pis voilà...... m'en fou j'aime pas ca
tout à fait Seb , arrêter de râler les gars ......votre vin il est pas bon et pis voilà......
on est trois ..
4 quand il n'y a que de l'eau
Citation de: eulPingouin le 03 septembre 2012 à 10:18:49Citation de: Chewi le 03 septembre 2012 à 08:45:06Donc la Toulouzy est en Sudicie maintenant??? Je demande la création d'un groupe intermotards de reflexion d'analyse de confrontation et , si on y arrive, de décision autour de ce thème.Nous commencerons par 2 réunion mensuel au restaurant le paddock afin de définir la fréquente des réunions, les axes de reflexions... etc etc etc... ok les Toulouzains??? Quand tu veux. Si tu veux, j'amène ma Douce, elle est instit' Cool , y en a qui me comprennent quant même mais bon, venant d'un pervers narcissique à tendance pédophile nécrophage de panamauxpneucarré, dois-je mal le prendre? Donc, le paddock, en semaine, vers 12h15/12h30.Le Jeudi avait fait l'unanimité la dernière fois... qui en serait?Les viendants:- El pingouinatord et sa douce moitié- El chewi, alone.-
Citation de: Chewi le 03 septembre 2012 à 08:45:06Donc la Toulouzy est en Sudicie maintenant??? Je demande la création d'un groupe intermotards de reflexion d'analyse de confrontation et , si on y arrive, de décision autour de ce thème.Nous commencerons par 2 réunion mensuel au restaurant le paddock afin de définir la fréquente des réunions, les axes de reflexions... etc etc etc... ok les Toulouzains??? Quand tu veux. Si tu veux, j'amène ma Douce, elle est instit'
Donc la Toulouzy est en Sudicie maintenant??? Je demande la création d'un groupe intermotards de reflexion d'analyse de confrontation et , si on y arrive, de décision autour de ce thème.Nous commencerons par 2 réunion mensuel au restaurant le paddock afin de définir la fréquente des réunions, les axes de reflexions... etc etc etc... ok les Toulouzains???
krais est bô sauf que c'est pas l'alsacie, mais la schpoutzieIl faut rajouter l'alcoolie
Citation de: margerin le 03 septembre 2012 à 20:11:34krais est bô sauf que c'est pas l'alsacie, mais la schpoutzieIl faut rajouter l'alcoolie