Nous sommes revenus !!!
oui amis l'alcoolie c'est toute la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Irlande et le Royaume-Uni... c'est un peu grand comme région
Oui mais j'ai volontairement exclu l'Europe de l'est, là c'est niveau compète! Et en intraveineuse!
Citation de: Wile le 03 septembre 2012 à 20:39:29Citation de: Krais le 03 septembre 2012 à 20:34:44oui amis l'alcoolie c'est toute la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Irlande et le Royaume-Uni... c'est un peu grand comme régionEt la Pologne :Parce que moi, depuis tout petit j'entends l'expression "boire comme un polonais"... à éviter devant un polonais, et pire devant une polonaise c'est très mal vu de faire ce genre de remarque, et on le comprend
Citation de: Krais le 03 septembre 2012 à 20:34:44oui amis l'alcoolie c'est toute la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Irlande et le Royaume-Uni... c'est un peu grand comme régionEt la Pologne :Parce que moi, depuis tout petit j'entends l'expression "boire comme un polonais"...
Citation de: Chewi le 03 septembre 2012 à 10:40:33Citation de: eulPingouin le 03 septembre 2012 à 10:18:49Citation de: Chewi le 03 septembre 2012 à 08:45:06Donc la Toulouzy est en Sudicie maintenant??? Je demande la création d'un groupe intermotards de reflexion d'analyse de confrontation et , si on y arrive, de décision autour de ce thème.Nous commencerons par 2 réunion mensuel au restaurant le paddock afin de définir la fréquente des réunions, les axes de reflexions... etc etc etc... ok les Toulouzains??? Quand tu veux. Si tu veux, j'amène ma Douce, elle est instit' Cool , y en a qui me comprennent quant même mais bon, venant d'un pervers narcissique à tendance pédophile nécrophage de panamauxpneucarré, dois-je mal le prendre? Donc, le paddock, en semaine, vers 12h15/12h30.Le Jeudi avait fait l'unanimité la dernière fois... qui en serait?Les viendants:- El pingouinatord et sa douce moitié- El chewi, alone.-Si mon paternel ne sort pas de l'hosto ce jour là (je doit aller le récupérer avec son ecu pacemaker tout neuf).... j'en serai, ça me donnera aussi l'occasion d'aller voir le 800xc et peut être d'aller faire un petit essai mais je saurai ça que la veille
Citation de: eulPingouin le 03 septembre 2012 à 10:18:49Citation de: Chewi le 03 septembre 2012 à 08:45:06Donc la Toulouzy est en Sudicie maintenant??? Je demande la création d'un groupe intermotards de reflexion d'analyse de confrontation et , si on y arrive, de décision autour de ce thème.Nous commencerons par 2 réunion mensuel au restaurant le paddock afin de définir la fréquente des réunions, les axes de reflexions... etc etc etc... ok les Toulouzains??? Quand tu veux. Si tu veux, j'amène ma Douce, elle est instit' Cool , y en a qui me comprennent quant même mais bon, venant d'un pervers narcissique à tendance pédophile nécrophage de panamauxpneucarré, dois-je mal le prendre? Donc, le paddock, en semaine, vers 12h15/12h30.Le Jeudi avait fait l'unanimité la dernière fois... qui en serait?Les viendants:- El pingouinatord et sa douce moitié- El chewi, alone.-
Citation de: Chewi le 03 septembre 2012 à 08:45:06Donc la Toulouzy est en Sudicie maintenant??? Je demande la création d'un groupe intermotards de reflexion d'analyse de confrontation et , si on y arrive, de décision autour de ce thème.Nous commencerons par 2 réunion mensuel au restaurant le paddock afin de définir la fréquente des réunions, les axes de reflexions... etc etc etc... ok les Toulouzains??? Quand tu veux. Si tu veux, j'amène ma Douce, elle est instit'
Donc la Toulouzy est en Sudicie maintenant??? Je demande la création d'un groupe intermotards de reflexion d'analyse de confrontation et , si on y arrive, de décision autour de ce thème.Nous commencerons par 2 réunion mensuel au restaurant le paddock afin de définir la fréquente des réunions, les axes de reflexions... etc etc etc... ok les Toulouzains???
naaaan, mais moi je veux pas pourrir le free ! j'attends la création du topic idoine !