Moi je sais toujours pas ce que je dois faire ni surtout où être et à quelle heure....
Vik, tu prends Pina par la main et tu l'amènes?
Bon, blague à part, je dirais bien un truc du genre:
- Vik + Pina, les Marseillais et les Toulonnais se retrouvent à 11h45 à Cadenet (où? à voir... bientôt...)
- à 12h on part vers Lourmarin, et on s'arrête pic-niquer dans la Combe où un peu plus loin vers Apt
- il sera donc entre 12h30 et 13h à ce moment-là...
- les Bouzeux arrivent par l'autre côté, à la même heure, nous retrouvent pour pic-niquer
- après c'est déjà prévu
Question: peut-on fixer le lieu du pic-nique plus précisément pour affiner les horaires et surtout l'heure du rdv avec les Bouzeux?
Je me rappelle qu'après la Combe on monte jusqu'à un col (où il y a un croisement) avant de redescendre sur Apt. Est-ce que ce col serait bien comme lieu de rdv + Pic-nique avec les Bouzeux (je m'y suis déjà arrêté pour pisser
mais je ne m'étais pas posé la question d'un pic-nique...)? Quelqu'un a une meilleure mémoire du lieu que moi, ou peut proposer un autre endroit? Peut-être que dans la Combe elle-même ce serait plus sympa (surtout s'il y a du vent, au col on risque de se geler...). Des idées?
PS: pour le rendez-vous à Cadenet...
Quand on arrive de Rognes, on traverse la Durance sur la D943 puis il y a une grande ligne droite avant d'arriver à un rond-point à l'entrée du village. Logiquement Vik et Pina devraient aussi arriver à ce rond-point mais pas l'autre route, la D973. On pourrait donc se donner rendez-vous là, à ce rond-point. ok? Une autre idée de lieu plus sympa?