En fait, le road book 1, c'est pas ma tasse de thé, mais le 2, vu que les gorges de la Bourne sont fermées, ça rallonge quand même pas mal par l'ancienne route de Villard, et faudrait partir à 7h30 de Comboire... Ca risque de faire un peu tôt, hein...!
A l'allez ou au retour? Au retour, je pense qu'on va faire au feeling, et surtout en fonction de l'heure!...
Bon, alors, le RB1, c'est vraiment pas pour moi.
J'en serais si on passe par l'itinéraire du RB2, et s'il ne pleut pas.
Comme le RB2 ne passe pas par les gorges de la Bourne, comme j'avais cru le comprendre au début, en fait, ça rallonge pas trop.
Toutefois, après avoir lu la totalité du topic pour m'imprégner de l'ambiance générale, je me dois de préciser pour que les choses soient bien claires, que je respecte toujours scrupuleusement les limitations de vitesse. Si certains veulent jouer la provocation, je le dis tout de suite, c'est pas le genre de la maison...Mais alors pas du tout.
Et comme en plus mon peuneu avant est bien fatigué sur les côtés, je serais obligé d'adopter un rythme très modéré. Heureusement, le RB2, c'est que de la ligne droite et j'ai encore tout plein de gomme au centre.
Si les autres bouzeux veulent rouler plus vite, c'est pas grave, au bout d'un moment on finira bien par se croiser.