We are back !!!
Moi aussi je viens si l'itinéraire me pose pas de difficulté.
Citation de: Okydoky le 10 septembre 2012 à 14:07:17Citation de: puj le 04 septembre 2012 à 00:17:03Citer"Pour l'instant ont répondu présents (dans l'autre post):- Jice- Puj- Phil38 (si Môman prend du sirop) Elle est bien bonne celle-là même s'il fallait suivre ! - Ma pomme"Je vais le soumettre à Okydoky.Et Okydoky dit OUI ! Et moi alors ??? Personne ne me comptabilise ? Je viendre !
Citation de: puj le 04 septembre 2012 à 00:17:03Citer"Pour l'instant ont répondu présents (dans l'autre post):- Jice- Puj- Phil38 (si Môman prend du sirop) Elle est bien bonne celle-là même s'il fallait suivre ! - Ma pomme"Je vais le soumettre à Okydoky.Et Okydoky dit OUI !
Citer"Pour l'instant ont répondu présents (dans l'autre post):- Jice- Puj- Phil38 (si Môman prend du sirop) Elle est bien bonne celle-là même s'il fallait suivre ! - Ma pomme"Je vais le soumettre à Okydoky.
"Pour l'instant ont répondu présents (dans l'autre post):- Jice- Puj- Phil38 (si Môman prend du sirop) Elle est bien bonne celle-là même s'il fallait suivre ! - Ma pomme"
Finalement, c'est pas certain que je ne sois pas là, dites le programme, je verrai si je me greffe !
Et pourquoi vous ne viendrez pas dans mon secteur... pour une fois ?! La combe du Lourmarin, les gorges de la Nesque et le Pointu dans la journée, ça ferait une belle doses de virolos. Mais c'est vrai que c'est loin et bien trop au nord pour certain.
RB ? Venelles-Venelles
Faut voir la météo quand même car je refais pas comme la dernière fois...
Citation de: pina le 12 septembre 2012 à 12:08:42Faut voir la météo quand même car je refais pas comme la dernière fois... pina sudiste dans toute sa spLendeur