Ca fait envie vot sortie, 7 page et ils sont toujours en train de se tripoter la nouille...
Bah, t'es un peu dur
Y'a quand même une trame et un RB pour l'après-midi
Pour le pic-nique, si vous préférez et que ça fait gagner du temps, pas de problème. Quelqu'un connait un coin sympa pour pic-niquer vers Apt (mais pas plus au nord svp...)? Quelque part sur la route entre Lourmarin et Apt ça doit pourvoir se trouver, mais j'avoue que je regardais peu les bas-côtés quand j'y passais
Avec la HD j'aurai sans doute plus de temps pour ça...
Et puis pour pic-niquer il faudra que la météo soit vraiment bonne (déjà rouler sous la pluie
, mais manger le cul dans la boue avec le casque sur la tête pour se protégéer de la flotte...
)
Sinon il faudrait que chacun se positionne concernant le "groupe" qu'il compte intégrer...
- les Bouzeux peuvent se compter et s'organiser
- les "dormeurs" qui ne rejoingnent le groupe que pour le repas et le roulage de l'après-midi (comme moi): qui en est? En fonction des origines on peut peut-être s'organiser pour faire un bout de route ensemble en fin de matinée pour monter à Apt.
- les "matinaux" qui veulent rouler "à la fraîche": qui en est? Je vous laisse vous organiser...