Wir kamen zurück !!!
Citation de: nono38 le 21 septembre 2012 à 17:30:39seulement 500 bornes ça laisse de la place pour un p'tit détour Si ça suffit pas, il y a la variante dite "Zampa", par le Vercors au retour: http://goo.gl/maps/8ZqcV
seulement 500 bornes ça laisse de la place pour un p'tit détour
Si elle sont ouverte, c'est la "voie normal" pour allez a Grenoble depuis le Col de Rousset!...
Citation de: zampa le 19 septembre 2012 à 13:27:32Ca créée un problème ton histoire !Dans le fonds, c'est pas mal. Mais je ne peux pas laisser les autres faire le Ventoux seuls ! Il faut bien leur montrer aux bouzeux comment utiliser une moto ! Yen a qui ont essayé mais z'ont des problèmes !Avec une annonce comme ça Zamp', va falloir que t'assures grave!enfin je dis ça je dis rien hein!
Ca créée un problème ton histoire !Dans le fonds, c'est pas mal. Mais je ne peux pas laisser les autres faire le Ventoux seuls ! Il faut bien leur montrer aux bouzeux comment utiliser une moto !
Citation de: zampa le 19 septembre 2012 à 14:36:06On ne te demandera pas de noms Phil ! Ils sont tous connus Voir toujours recherché!...
On ne te demandera pas de noms Phil !
Jicé ya ton SDS qui vient ?
Citation de: pina le 22 septembre 2012 à 11:25:19Jicé ya ton SDS qui vient ?t'es de la police ?