Wir kamen zurück !!!
j'ai pas de place pour emmener les affaires de pluie
il me semble qu'il faudra peut être adapté le RB en fonction de la météome taper le Vercors sous la pluie ne m'intéresse pas vraiment d'autant qu'il ferait beau à l'ouest du département de l'Isère
ok pour le rb2 et 8 h00 à comboire on va se cailler....
Citation de: Phil 38 le 26 septembre 2012 à 23:23:55Heu! connaissant ton niveau, je ne me fait pas de soucis pour toi!... Par ailleurs, pas de candidat au suicide, ou autre barges inconscient parmi nous a ma connaissance, et on roule généralement tranquille sur les portions de "liaison" donc ça devrait bien se passer!... tu as oublié certains de nos passages en postcombustion toi...
Heu! connaissant ton niveau, je ne me fait pas de soucis pour toi!... Par ailleurs, pas de candidat au suicide, ou autre barges inconscient parmi nous a ma connaissance, et on roule généralement tranquille sur les portions de "liaison" donc ça devrait bien se passer!...
ce serait bien d'aménager le RB de l'aller en fonction de la météopour le retour, ce sera en fonction du temps (pas la météo) qu'il restera pour qu'Alain soit à 19 h à Grenoble. S'il pleut, tant pis