We are back !!!
putain Tapion passe me voir quand je suis pas là ! (ça m'apprendra à avoir un boulot ! )sinon, voici pourquoi en arrivant au resto on a tous eu la même réflexion : "OH LE CON !!! "mais non, problème de timing....
Léo qui voit Dom en 2RM et tapion qui veut passer sur une América..Z'etes de grand malade les mecs... Ryk, vient quant tu veut, on bouffe trop bien au Paddock.Cela dit, je suis un peu rester sur ma faim ce midi. Mais bon, c'est la formule midi. Faut y revenir en soirée quant y a l'homme orchestre et les p'tits plats fait maison à la demande...
Citation de: Chewi le 06 septembre 2012 à 21:13:16Léo qui voit Dom en 2RM et tapion qui veut passer sur une América..Z'etes de grand malade les mecs... Ryk, vient quant tu veut, on bouffe trop bien au Paddock.Cela dit, je suis un peu rester sur ma faim ce midi. Mais bon, c'est la formule midi. Faut y revenir en soirée quant y a l'homme orchestre et les p'tits plats fait maison à la demande...bah le cadre est joli.... c'est pas Tapion qui me contredira !
Citation de: LeoAnderson le 06 septembre 2012 à 21:28:15Citation de: Chewi le 06 septembre 2012 à 21:13:16Léo qui voit Dom en 2RM et tapion qui veut passer sur une América..Z'etes de grand malade les mecs... Ryk, vient quant tu veut, on bouffe trop bien au Paddock.Cela dit, je suis un peu rester sur ma faim ce midi. Mais bon, c'est la formule midi. Faut y revenir en soirée quant y a l'homme orchestre et les p'tits plats fait maison à la demande...bah le cadre est joli.... c'est pas Tapion qui me contredira ! BoDuCon !
Pour l'homme orchestre je ne sais pas, mais pour le cadre ouaip c'est joli!