Auteur Sujet: anniversaire 11/9  (Lu 4195 fois)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #15 le: 12 septembre 2012 à 10:25:41 »
Amstrong aurait posé les pieds sur la lune ???  :blink:
Comment un homme peut-il être aussi polyvalent..il fait du vélo, joue de la trompette et est en plus astronaute ?  :blink:

Sont fort ces Ricains!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Localisation: Sud Picardie
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #16 le: 12 septembre 2012 à 12:54:12 »
Je reste toujours perplexe quand je lis des choses comme ça.

C'est normal, c'est tellement choquant que l'esprit révolte a l'idee remettre en cause la version officielle.

Et pourtant, il suffit de se pencher un peu dessus pour voir qu'elle n'est pas plus crédible que le Pere Noel. La premiere fois que j'ai lu un truc du genre de l'article d'Avox je me suis marré... J'ai du faire un assez long chemin intellectuel pour commencer y porter un regard objectif.
Je me suis rappelé de l'attentat de JFK, de son rapport balistique délirant, de l'élimination de Lee Harvey Oswald.. On sait aujourd'hui que les US ont vécu un véritable coup d'etat parce que JFK ne voulait pas faire la guerre du Vietnam.
Plus recement, il y eu les faux témoignages et les mensonges, sur l'anthrax, les armes de destruction massives en Irak. Ce qui m'a surtout choqué, parce que je l'ai vécu en direct, c'est quand les officiels US ont reconnu que tout etait bidon.
OK, le 11/9 c'est encore une autre dimension. Mais franchement, personne de sensé et surtout d'objectif qui compare les faits et la VO ne peut y croire...

« Modifié: 12 septembre 2012 à 12:58:26 par Charly »

flap

  • Invité
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #17 le: 12 septembre 2012 à 13:59:41 »
l'information est subjective

de la part de celui qui la capte
de celui qui la transmet ou la relate
de celui qui la reçoit et l'interprète

de facto à cause de cela on peut donc facilement faire passer une chose pour une autre

ovni ...

coups d'état et assassinat politiques (JFK, MLK ... 

ingérence (Iraq, Iran ... Vietnam, Lybie, Tchad, ....)

même nous en France nous vivons cela

on ne peut nier que cette information est manipulée, et c'est même autorisé officiellement un jour par an : le 1er avril

ça permet de valider que ça puisse se faire les autres jours

 :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17538
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #18 le: 12 septembre 2012 à 14:09:19 »
Pour ma part, la verité se situe entre les deux.
Pour des raisons que j'ignore, les US etaient au courant de l'organisation de l'attentat,
et ils n'ont pas mis en place ce qu'il faut pour l'eviter.
Par contre, je ne pense pas qu'ils l'aient organisé activement.
 
Par contre, le building N°7, qui s'ecroule tout seul alors qu'il n'est pas touché, ca reste
- pour le moins - une enigme.
Surtout la facon dont il descend. C'est un dynamitage programmé. Il contenait des bureaux de
la CIA, FBI, NSA, entre autres.
Regardez-le tomber, et dites si vous pensez que c'est autre chose qu'un ecroulement controlé ?
http://www.youtube.com/watch?v=XRm41tj9FAs
 
Peut etre que ceci etait prevu par securité, dans le cas ou des personnes etrangeres ou des evenements
porteraient atteinte à la securité des documents et informations qui se trouvaient dans le building.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #19 le: 12 septembre 2012 à 14:26:49 »
Je reste toujours perplexe quand je lis des choses comme ça.

C'est normal, c'est tellement choquant que l'esprit révolte a l'idee remettre en cause la version officielle.

Et pourtant, il suffit de se pencher un peu dessus pour voir qu'elle n'est pas plus crédible que le Pere Noel. La premiere fois que j'ai lu un truc du genre de l'article d'Avox je me suis marré... J'ai du faire un assez long chemin intellectuel pour commencer y porter un regard objectif.
Je me suis rappelé de l'attentat de JFK, de son rapport balistique délirant, de l'élimination de Lee Harvey Oswald.. On sait aujourd'hui que les US ont vécu un véritable coup d'etat parce que JFK ne voulait pas faire la guerre du Vietnam.
Plus recement, il y eu les faux témoignages et les mensonges, sur l'anthrax, les armes de destruction massives en Irak. Ce qui m'a surtout choqué, parce que je l'ai vécu en direct, c'est quand les officiels US ont reconnu que tout etait bidon.
OK, le 11/9 c'est encore une autre dimension. Mais franchement, personne de sensé et surtout d'objectif qui compare les faits et la VO ne peut y croire...

on t'a reconnu Jean-Marie Bigard  8)

je te préfèrais dans le "laché de salopes" mais bon....
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #20 le: 12 septembre 2012 à 14:31:32 »
Il faut quand même se remettre dans l'état d'esprit de l'époque.

Comment aurions-nous pu imaginer qu'un petit groupe d'islamistes afghans puisse rentrer dans un avion avec des armes, prenne la place du pilote, et vise une tour du WTC, et réussisse à se la prendre.... Et qu'1/2heure après, rebelotte, un autre petit afghan prend les commandes d'un autre boeing, va à NYC et tape dans l'autre tour....

Même en sachant que des attentats sont en préparation, c'est inimaginable, irréaliste, et même au cinéma on ne l'a jamais vu....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #21 le: 12 septembre 2012 à 14:36:52 »
Quoi qu'on fasse, un immeuble qui s'écroule tombera sur lui-même...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #22 le: 12 septembre 2012 à 14:46:23 »
Quoi qu'on fasse, un immeuble qui s'écroule tombera sur lui-même...
ça dépend! :mrgreen:



Mais s'il s'écroule d'en haut, effectivement il le fera sur lui-même.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17538
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #23 le: 12 septembre 2012 à 14:47:31 »
Ben maintenant ils savent que c'est possible     :?
En plus avec leur maladie du secret, ils ont tout deblayé
sous bonne garde en s'assurant qu'aucune enquete independante ne soit possible.
Les debris de l'avion du pentagone avait tous disparu le lendemain matin.
Aucon reportage, diffusions interdites sur l'ensemble des chaines de télé.
 
Avec un tel comportement, impossible d'empecher les rumeurs et autres théories du complot.
 
Quoi qu'on fasse, un immeuble qui s'écroule tombera sur lui-même...
Pas avec une telle precision, zamp ...     :lol:
 
Immeuble qui s'ecroule :
http://www.youtube.com/watch?v=6xZXWjGRHj8&feature=related
 
Demolition controlée :
http://www.youtube.com/watch?v=HibMBiWn2MM
 
 
 
 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Localisation: Sud Picardie
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #24 le: 12 septembre 2012 à 15:33:10 »

Par contre, le building N°7, qui s'ecroule tout seul alors qu'il n'est pas touché, ca reste
- pour le moins - une enigme.

Oui ! Mais y'a pas que ça. L'enorme mouvement financier, notament la vente des actions des compagnies aeriennes impliquées, qq jours AVANT le 11/9, le changement d'assureur des WTC la semaine d'avant, la non interception des avions alors que la chasse est sur le qui-vive h24 avec les moyens les plus élévés du monde, le sois-disant crash d'un avion de ligne sur le pentagone (des centaines de caméra autour, mais les films ont ete perdus  :blink:, y compris ceux des camera de vidéo surveillance de la station service d'a coté saisi par le FBI juste apres), la façon dont les ruines on ete déblayées a toute vitesse et enfouies en zone interdite alors que pour un crash d'avion civil les américains peuvent faire des enquetes de plusieurs années en constituant un 747 explosé miette par miette, etc..

on t'a reconnu Jean-Marie Bigard  8)
je te préfèrais dans le "laché de salopes" mais bon....

 :lol:  :lol: :lol:

c'est inimaginable, irréaliste, et même au cinéma on ne l'a jamais vu....

Parce que les tours, qui resistaient aux ouragans, ne pouvaient etre détruites par un crash d'avion. Un sénariste de film présentant un sénar aussi débile se serait fait virer..
Autre détail : un terroriste qui aurait voulu tuer le max de personnes aurait du agir a une heure moins matinale, car elles abritaient 50 000 personnes aux heures de bureau. Etonnant d'avoir tout si bien planifié et de louper betement 16 fois plus d'enemis...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #25 le: 12 septembre 2012 à 15:41:22 »
Maya, ton immeuble qui tombe a un problème au niveau de l'infrastructure. Si tu crées des points faibles dans la superstructure, il tombera sur lui-même.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17538
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #26 le: 12 septembre 2012 à 16:29:55 »
Maya, ton immeuble qui tombe a un problème au niveau de l'infrastructure. Si tu crées des points faibles dans la superstructure, il tombera sur lui-même.

Arf, j'en doute fort.
Les points faibles dans la superstructure, on les choisit pas, ils se forment selon les aleas
de la construction, de l'humidité, des vents dominants, de l'homogeneité relative des materiaux employés.
Ils peuvent aussi decouler de l'architecture elle même.
Par contre, quand tu crées des points faibles calculés en dynamitant selon un ordre precis
les lignes porteuses, alors là oui l'immeuble s'ecroule selon un plan defini et choisi, qui la plupart du temps
est un ecroulement vertical, afin de preserver au mieux les constructions avoisinantes.
 
Sans un affaiblissement calculé, l'immeuble peut tomber de plusieurs facons differentes.
Apres, je suis pas ingé en BA ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #27 le: 12 septembre 2012 à 16:33:03 »

Par contre, le building N°7, qui s'ecroule tout seul alors qu'il n'est pas touché, ca reste
- pour le moins - une enigme.

Oui ! Mais y'a pas que ça. L'enorme mouvement financier, notament la vente des actions des compagnies aeriennes impliquées, qq jours AVANT le 11/9, le changement d'assureur des WTC la semaine d'avant, la non interception des avions alors que la chasse est sur le qui-vive h24 avec les moyens les plus élévés du monde, le sois-disant crash d'un avion de ligne sur le pentagone (des centaines de caméra autour, mais les films ont ete perdus  :blink:, y compris ceux des camera de vidéo surveillance de la station service d'a coté saisi par le FBI juste apres), la façon dont les ruines on ete déblayées a toute vitesse et enfouies en zone interdite alors que pour un crash d'avion civil les américains peuvent faire des enquetes de plusieurs années en constituant un 747 explosé miette par miette, etc..

on t'a reconnu Jean-Marie Bigard  8)
je te préfèrais dans le "laché de salopes" mais bon....

 :lol:  :lol: :lol:

c'est inimaginable, irréaliste, et même au cinéma on ne l'a jamais vu....

Parce que les tours, qui resistaient aux ouragans, ne pouvaient etre détruites par un crash d'avion. Un sénariste de film présentant un sénar aussi débile se serait fait virer..
Autre détail : un terroriste qui aurait voulu tuer le max de personnes aurait du agir a une heure moins matinale, car elles abritaient 50 000 personnes aux heures de bureau. Etonnant d'avoir tout si bien planifié et de louper betement 16 fois plus d'enemis...

Pfffft!...   :lol:   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23630
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #28 le: 12 septembre 2012 à 16:48:34 »
Houhouuuuu, faut vous calmez un peu les amis.
Charly n'est plus la, il a allumer la mèche et il vous laisse disserter et délirer entre vous (la, par contre, il risque de revenir).
Que ce soit un complot ou pas, les tours ont disparus, JFK aussi et ni vous ni moi n'y pouvons quelques chose.
Les complots, par essence, sont secrets.
Vous ne saurez donc jamais la vérité car les infos qui circulent sont diffusées autant par un coté que par l'autre, alors....
Et je ne parle même pas des médias qui, non content d'être ultra complaisant avec les différents pouvoir auprès de qui ils ont juré allégeance, sont encore plus manipulés que nous et pensent nous manipuler...
Alors arrêtez de vous torturer avec ca et continuez d'être de bon citoyens qui paient leurs impôts, se font un mettre un doigt dans le fion de temps en temps quant il font un check-up.
Et si vous voulez vraiment connaitre la vérité, coupez tous vos écrans, fermez tous les hebdos et éteignez toutes vos radios. Le silence que vous entendrez sera la chose la plus sure que vous n'aurez jamais perçue.
Signé: Chewi le rebel en Tige-R

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #29 le: 12 septembre 2012 à 16:53:35 »
en plus on est dans le free et ils sont tous sérieux .....les cons !!!!  :mrgreen:
me faites pas chier ma femme s'en charge