Auteur Sujet: anniversaire 11/9  (Lu 4194 fois)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23630
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #30 le: 12 septembre 2012 à 16:56:01 »
J'avais espoir que personne ne réponde a charly car je trouve ces théorie complotesque d'une nullité sans nom.
Mais tu a raison, on est con, continuons de réciter des conneries dans le free... :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #31 le: 12 septembre 2012 à 17:00:21 »
 :wink:

me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Localisation: Sud Picardie
Re : Re : Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #32 le: 12 septembre 2012 à 17:03:54 »

Arf, j'en doute fort.
Les points faibles dans la superstructure, on les choisit pas, ils se forment selon les aleas de la construction, de l'humidité, des vents dominants, de l'homogeneité relative des materiaux employés.
Ils peuvent aussi decouler de l'architecture elle même.

Exactement ! Ca tombe normalement de travers, ou ça reste debout. Les probabilités que les points faibles soient parfaitement symétriques pour que tout s'ecroule parfaitement sur soi-meme sont infinitésimales. Alors que ça se reproduise sur 3 tours le meme jour... L'histoire du Pere Noel tient mieux la route !  :siffle:

D'ailleurs, un feu de bureau ça fait pas fondre l'acier. En tout cas pas l'acier chinois, pourtant pas super réputé  :mrgreen:

http://citoyens.deontolog.org/index.php?topic=1437.0

Pfffft!...   :lol:   :roll:

Surement, mais pourrais tu dévelloper un peu ?  :mrgreen:
 :wink:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #33 le: 12 septembre 2012 à 17:11:20 »
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur,  ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Le troll est à distinguer du Flaming, qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
« Modifié: 12 septembre 2012 à 17:14:11 par déchetboy »
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17538
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #34 le: 12 septembre 2012 à 17:17:38 »
Allez un bon sujet à Troll :
 
 
Mettre de l'huile 100% synthese ca sert à rien dans un 1050 !   :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #35 le: 12 septembre 2012 à 17:21:22 »
parait que Triumph c'est de la merde ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23630
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #36 le: 12 septembre 2012 à 17:21:55 »
Allez un bon sujet à Troll :
 
 
Mettre de l'huile 100% synthese ca sert à rien dans un 1050 !   :D

 :mrgreen: dire que, en plus de la synthese, le gonze de chez motocardyexpert voulait aussi me fourguer du mecacyl pour mon 1050 de 28000 kms.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #37 le: 12 septembre 2012 à 17:23:08 »
l'échantillon de vaseline était offert je parie ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23630
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #38 le: 12 septembre 2012 à 17:26:05 »
l'échantillon de vaseline était offert je parie ?

Même pas une boite de granola pour m'être penché en avant... :roll: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #39 le: 12 septembre 2012 à 17:28:28 »
pourtant c'est bon les granola  :-)

c'est pas tout ça mais je vais me servir un verre en attendant....

pis je vais méditer sur tout ça  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #40 le: 12 septembre 2012 à 17:30:37 »
aller une petite verveine pour papy Déchet et après un petit somme dans le fauteuil en regardant Julien Lepers à la 3  :mrgreen: :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #41 le: 12 septembre 2012 à 17:31:12 »
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur,  ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Le troll est à distinguer du Flaming, qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.

un troll&bus  ça véhicule plusieurs candide

 :mrgreen:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #42 le: 12 septembre 2012 à 17:32:03 »
aller une petite verveine pour papy Déchet et après un petit somme dans le fauteuil en regardant Julien Lepers à la 3  :mrgreen: :mrgreen:

un p'tit amer ouai  :D
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Localisation: Sud Picardie
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #43 le: 12 septembre 2012 à 17:39:30 »
J'avais espoir que personne ne réponde a charly car je trouve ces théorie complotesque d'une nullité sans nom.

Pour moi un forum ca sert a discuter, et tant que la discution est paisible (sans insultes ou grossieretés) elle y a sa place. Maintenant je veux bien comprendre que ce sujet, grave et peu réjouissant j'en conviens, puisse heurter des sensibilités. D'ailleurs si la modération estime que ça n'a rien a faire ici, ou que c'est subversif,
Je ne vois pas de quelle thérorie complotesque tu veux parler, mais a la lecture de ta phrase je réalise que je n'ai pas ete clair sur ma position : le 11/9 est un evenement majeur du siecle, qui interpelle forcement la plupart des humains. La lecture de la VO n'a pas du tout satisfait ma curiosité sur ce qui c'est passé et j'aimerai qu'une véritable enquete eclaire ma lanterne. (C'est aussi ce que demande les associations de famille des victimes). En revanche, je n'ai jamais prétendu détenir la vérité, ni meme essayé de vous fournir une VC. (Version Charly)  :mrgreen: 

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée

Completement d'accord avec toi sur la définition du Troll !   :(

Mais j'ai un doute sur le destinataire de ton msg : c'est pour moi ?  :roll:  A cause de mes messages ?  :blink: ou du topic lui meme ?   :siffle:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #44 le: 12 septembre 2012 à 17:42:19 »
les théories du complot ça reste "trollesque" a mon avis
me faites pas chier ma femme s'en charge