Auteur Sujet: anniversaire 11/9  (Lu 4187 fois)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23630
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #45 le: 12 septembre 2012 à 17:43:02 »
Vala.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #46 le: 12 septembre 2012 à 18:00:25 »
Allez un bon sujet à Troll :
 
 
Mettre de l'huile 100% synthese ca sert à rien dans un 1050 !   :D

Et les Ducati sont toujours en panne!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Localisation: Sud Picardie
Re : Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #47 le: 12 septembre 2012 à 18:10:35 »
les théories du complot ça reste "trollesque" a mon avis

Plus que de dire que  la 100% synthese ne sert a rien dans un 1050 ?  :mrgreen:

Blague a part, mon but n'etait pas de troller, c'est la date qui m'a déclenché. Ceci dit j'avoue : une bonne polémique (Victor) intelligement argumentée de part et d'autre c'est bon comme un bon polar ! Quant tout le monde est d'accord ou sans avis, y'a pas de dialogue, on s'emmerde, non ?

Et les Ducati sont toujours en panne!...   :mrgreen:

Oublie ! Ca existe peut-etre encore quelques vieux tarmos (comme moi) qui on connu les couples comiques coniques mais a notre époque ou les anglaises ne pissent plus l'huile, tout se perd.   :roll:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #48 le: 12 septembre 2012 à 18:18:37 »

Oublie ! Ca existe peut-etre encore quelques vieux tarmos (comme moi) qui on connu les couples comiques coniques mais a notre époque ou les anglaises ne pissent plus l'huile, tout se perd.   :roll:

J'ai eu!...   :)  C'était bon et bô!... mais ça tombait régulièrement en panne!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Localisation: Sud Picardie
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #49 le: 12 septembre 2012 à 18:26:17 »
Moi aussi ! Un 250 Monza...  :(

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #50 le: 12 septembre 2012 à 18:40:08 »
Moi ça:



 8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #51 le: 12 septembre 2012 à 18:40:44 »
t'as pas des photos du 11 septembre plutot  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Localisation: Sud Picardie
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #52 le: 13 septembre 2012 à 11:25:29 »
t'as pas des photos du 11 septembre plutot  8)



Moi je suis peut-etre un troll mais toi t'aime bien la provo !   :lol:
Puisque tu insiste, voici donc WTC7, parfaitement effrondré sur elle-meme 7H apres les Twin Towers et sans avoir ete percutée par un avion. Note qu'elle n'est pas mentionnée dans le rapport final et officiel de la Commission publié par le gouvernement américain en juillet 2004.  Un gratte-ciel en structure d’acier de 47 étages, de 174 m de hauteur, tombant à la vitesse de la chute libre plusieurs heures après les deux premières tours, accueillant entre autres des bureaux de la CIA, des services secrets, du ministère de la Défense (DOD), du ministère du Revenu (IRS), de la Commission des valeurs mobilières (SEC), et le Bureau des urgences du maire Giuliani (OEM). Une broutille aux yeux des experts investigateurs triés sur le volet en charge de "l'enquete" ? Elle a ete si bien ocultée par les merdias, que beaucoup d'adepte de la VO pense que son existense meme est une invention des vilains "complotistes".  :blink:






indiana

  • Invité
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #53 le: 13 septembre 2012 à 11:31:08 »
Un soir en rentrant du boulot ,j'ai voulu prendre un raccourci que je n'ai jamais trouvé...............................

David Vincent, is back :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #54 le: 13 septembre 2012 à 11:44:08 »
pfffft!...  2    :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #55 le: 13 septembre 2012 à 12:46:43 »
t'as pas des photos du 11 septembre plutot  8)



Moi je suis peut-etre un troll mais toi t'aime bien la provo !   :lol:
Puisque tu insiste, voici donc WTC7, parfaitement effrondré sur elle-meme 7H apres les Twin Towers et sans avoir ete percutée par un avion. Note qu'elle n'est pas mentionnée dans le rapport final et officiel de la Commission publié par le gouvernement américain en juillet 2004.  Un gratte-ciel en structure d’acier de 47 étages, de 174 m de hauteur, tombant à la vitesse de la chute libre plusieurs heures après les deux premières tours, accueillant entre autres des bureaux de la CIA, des services secrets, du ministère de la Défense (DOD), du ministère du Revenu (IRS), de la Commission des valeurs mobilières (SEC), et le Bureau des urgences du maire Giuliani (OEM). Une broutille aux yeux des experts investigateurs triés sur le volet en charge de "l'enquete" ? Elle a ete si bien ocultée par les merdias, que beaucoup d'adepte de la VO pense que son existense meme est une invention des vilains "complotistes".  :blink:

http://en.wikipedia.org/wiki/7_World_Trade_Center#9.2F11_and_collapse


Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : anniversaire 11/9
« Réponse #56 le: 13 septembre 2012 à 16:06:52 »
Un soir en rentrant du boulot ,j'ai voulu prendre un raccourci que je n'ai jamais trouvé...............................

David Vincent, is back :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE


me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : anniversaire 11/9
« Réponse #57 le: 16 septembre 2012 à 16:08:14 »
  Que le 11/09/ 2001 se soit produit et pourquoi ? On ne le saura jamais ! Mais quand j'ai vu les 2 tours s'effondrer ce jour-là, j'avais les poils dressés sur les bras et tout mon corps me disait que c'était impossible. C'est bâtit solides ces bâtiments-là ! De plus si elle se seraient effondrées suite à l'impact des avions, la faiblesse due à l'impact aurait fait que l'une des tours serait tombée par un coin et pas tout l'étage à plat.

  Et à propos du Pentagone alors là c'est l'insulte ! Un Boing 757 est un gros appareil: 5 à 6 m de diam. et près de 60 m de long.  Qu'il réussisse à frapper seulement le 2 ième étage à plus de 200km/h tient du miracle, rien de moins ! Dans ces avions il y a des tonnes d'aluminium, des kilomêtres de fillage et de tuyau hydraulique, conduits de ventillation etc. etc. Tout ce qu'ils en on trouvé est quelques pièces de tôle d'alu. Les moteurs de ces avions contiennent des pièces, à toute fin pratique, indestructibles: les turbines de la section chaude.. RSR Titanium et RSR Aluminium. Ces matériaux vivent à des température de plus de 1400 C  toute leur vie .... Disparues !

    Mais à mes yeux, le plus troublant c'est quand la fille à la radio qui, le lendemain matin, se disait étonnée d'apprendre que c'était un avion qui avait frappé le Pentagone car sur le Telex de l'agence de presse, il mentionnaient un camion piégé ...

    Autre anomalie: Sur la bande vidéo de surveillance qu'il nous on montré aux nouvelles 1: c'était en noir et blanc !!! Le Pentagone Américain; haut lieu de la défence Américaine, Leur système de vidéo surveillance est en noir et blanc à faible déffinition ???   2: l'appareil présenté était un B 707 , facilement reconnaissable par ses lignes et les  réacteurs; proportion entre le diam. des moteurs et des ailes , turbo réacteur sur 707 et turbo soufflantes sur 757 3: les images étaient datées du 12/09/2001...Leur système de surveillance n'est pas à la bonne date ????

  Oui des milliers de gens ont pleuré les disparus du 11/09/2001 ; amis , famille..  Les responsables de l'évènement ne sont pas ceux accusés.,Ca ressemble un peu à l'assassinat de J.F.Kennedy. à peine avait-il expiré son dernier souffle que l'on savait qui était le coupable, et où aller le trouver.  Un seul projectile a cause 7 trous dans le corp du président, et un autre blessure au poignet de son ami sur la banquette  avant ... Projectile intelligent ???

    Rapport de l'enquète ?  Sous secret pour 50 ans Sécurité Nationnale en jeux...  Donc on protège l'identité des assasins d'un Président ....

     Tout mon amour et compassion pour les gens qui ont souffert.  Pour le reste; Mépris, colère et incompréhension...

     Pour Salvatore Allende ? Quand j'étais  a la Pratt and Wihney Canada, j'ai travaillé avec Ruben Astorga; un immigrant Chilien. Il était tout jeune quand leur président avait été assassiné, mais il se souvenait très bien d'une chose, quand l'armée était entrée dans la ville, il se demandait pourquoi les chars d'assault arboraient des étoiles blanche ????  Malheureusement , Ruben est mort d'un accident d'auto en allant en Gaspésie avec un autre gars de notre département.. qui s'était endormi au volant après une nuit de travail et 5 heures de route
« Modifié: 16 septembre 2012 à 16:16:51 par mseeker »
tout se passe aujourd'hui là! là!