Bonsoir,
Concernant le suivi, la moto à 66000 km et la révision a été faite à 60000 (la totale). Du coup j'ai rappellé mon vendeur qui est à 400 km de chez moi donc compliqué de refaire la route dans l'autre sens, et il se sens désolé (c'est la moindre des choses, en meme temps...)
Ce qu'il s'est vraiment passé ce matin, c'est que j'ai remis la chicane (ligne scorpion) et du coup je me suis dit que c'étais à cause de ca et c'est la en faisant une petite verif que je me suis rendu compte qu'on ne voyait rien par le regard.
Du coup ce soir vidange, j'ai bien vidé 2 litres 1/2 du carter ce qui me rassure dans un sens, le carter n'étais pas completement vide.
Mardi je vais aller acheter un filtre et de l'huile (ipone 10W40 je pense) et ce sera une vidange complète. J'ai parlé un peu autour de moi aujourd'hui et ce qui est bizarre c'est le callage (elle a en effet tourné 20 secondes avant de caller, pas de bruit de casse, ni de cliquetis, ...), mais j'ai vite fais l'amalgame entre le fais de manquer d'huile et le callage.