Tout est dans le titre, ou presque
Ce matin je me suis dit : tiens ca fait longtemps qu'elle n'a pas roulé ma Dayto (en ce moment, je fais le feneant et je vais bosser avec ma RT). Depuis son nouveau monobras (tiens la peinture de la jante est encore en attente....) elle s'était juste dégourdie les bielles le weekend.
Un tour à la pompe et zou, direction Levallois par l'autor (ouais, le matin, c'est encore ce qu'il y a de plus pratique)
Sortie du tunnel de la Defense et là...........pfout ! plus rien
Je pousse, le moulin craque mais recale presque aussitôt après avec tourné sur un nombre de cylindre non prévu dans le manuel
J'ai bien vu ce fichu voyant moteur s'allumer un peu avant le peage, j'ai bien vu que mon compteur s'etait mis à clignoter en même temps que mes clignotants (avant de tout simplement s'eteindre lamentablement fatigué qu'il était de faire jour/nuit depuis 10 bornes... mais si je m'arrete a chaque fois que l'electronique fait des siennes, je ne roule jamais
Résultat 1h20 de poussette sur les bords de seine (c'est bôôôôô....allez on rentre !), des mollets en béton, une chemise qui a changé de couleur, 1h de retard....tout va bien
Mais kékispassetildonc ???