[Sélections] Calendrier 2013 - Pré-sélection par modèles ! Jusqu'au 7 Octobre !

Démarré par lechenejb, 17 Septembre 2012 à 23:43:47

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

jice63

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

jice63

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Duffle

bravo jb pour ce travail qui est quand meme assez chiant :super:

j'ai voté a chaque fois pour les photos de puj qui etait vraiment bien des cadrages justes une belle compo qui me causait :super: .

j'ai aussi été étonné du bleu de l'explorer qui sort super bien au tirage et ça quelque soit le photographe.

j'ai un peu peur aussi de l’omniprésence des photos (bonnes) jb (heureusement qu'on t'en prête des motos ça diversifie :wink:) mais il y en pas mal qui ont participé.
je regrette aussi et c'est aussi de ma faute :oops: .. pas assez de fat .. mais nini en a bien réussi une 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

lechenejb

Merci les amis ... sinon, pour l'omniprésence de mes photos ... si je le faisait pas y'aurai une Speed 2011, une Dayto Small et une Explorer 1200 dans le calendrier ! :lol: Non mais bon, oui, je fais beaucoup de photos de motos ! Mais libre à vous d'en faire ! :lol:

Sinon, pour le temps ... je le déduit sur les heures de sommeil ! :lol:

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 18 Septembre 2012 à 20:50:54
Merci les amis ... sinon, pour l'omniprésence de mes photos ... si je le faisait pas y'aurai une Speed 2011, une Dayto Small et une Explorer 1200 dans le calendrier ! :lol: Non mais bon, oui, je fais beaucoup de photos de motos ! Mais libre à vous d'en faire ! :lol:

Sinon, pour le temps ... je le déduit sur les heures de sommeil ! :lol:
tu parles, j'avais une photo top-classe avec un accessoire élégant et raffiné .... même que Pierro voulait voter pour moi... c'est dire !  :lol: