Wir kamen zurück !!!
Citation de: Domdom le 29 septembre 2012 à 13:14:39Ça fait mal d'avouer ça hein Ba euh ... surtout que depuis hier ... c'est la future brèle des flics ... mais franchement, j'ai roulé aussi vite qu'avec ma Speed sur les petites routes ! Je vous fait le CR dans l'aprem !
Ça fait mal d'avouer ça hein
Ils ne sont plus chez yam ?Tu as essayé autre chose sinon ?J'attends ton CR
Citation de: lechenejb le 29 septembre 2012 à 13:15:58Citation de: Domdom le 29 septembre 2012 à 13:14:39Ça fait mal d'avouer ça hein Ba euh ... surtout que depuis hier ... c'est la future brèle des flics ... mais franchement, j'ai roulé aussi vite qu'avec ma Speed sur les petites routes ! Je vous fait le CR dans l'aprem ! T'es mal !J'en connais qui vont te jeter des pierres
Citation de: Skippy le 29 septembre 2012 à 13:18:37Citation de: lechenejb le 29 septembre 2012 à 13:15:58Citation de: Domdom le 29 septembre 2012 à 13:14:39Ça fait mal d'avouer ça hein Ba euh ... surtout que depuis hier ... c'est la future brèle des flics ... mais franchement, j'ai roulé aussi vite qu'avec ma Speed sur les petites routes ! Je vous fait le CR dans l'aprem ! T'es mal !J'en connais qui vont te jeter des pierres J'assume !
Essai ce matin d'une Triple Black
cela dit elle est plutot sympa comme ca et vive le paralever et detelever, ca change vraiment (pas de plongee au freinage) dommage que le moteur soit un peu plus discret (enfin pas dans la k1300s)
Ayé on l'a perdu!...