Bon il a changé les pastilles, le petit bruit reste présent au ralenti mais n'est plus vraiment localisable comme avant, mais il disparait en montant dans les tours.
Il m'a dit peut-être un siège de soupape mais la il faudrait investiguer un peu plus, et vu la facture qui vient de tomber (426€) je me demande s'il y a importance à pousser les recherches plus loin ?
Sachant que j'ai le ventilateur à changer, le disque arrière et le kit chaine à faire durant l'hiver, ca m'arrangerait que ca puisse attendre ^^
haleluya , c'est le même bruit que j'ai sur mon speed mais très largement attenué!!!!
donc c'est bien un bruit normal , ouf
dans mon cas chaque jeux a été corrigé pour etre entre 0.165 et 0.175 a l'echappement. le maxi relevé avant le reglage du jeu était de 0.2+.
et pour info sur mon moteur qui a 15000 km , les jeux que l'usine triumph ont regler d'usine été compris entre 0.2 et 0.15.
c'est du border line , donc il faut etre vigilant la dessus , meme sur les moteurs peu kilométré.
bye
jo
et je suis soulagé merci pour la création de ce post et merci pour le diagnostic.