Regresamos !!!
la première, le photographe aurait du être à l'intérieur du virage avec un temps de pose plus court (et diminuer la profondeur de champ, ce qui aurait été de toute façon nécessaire vu la luminosité)ou alors, augmenter le temps de pose pour au contraire avoir un filé sur tout sauf la moto. mais impérativement se placer au centre du virage (on dégage les voitures et en plus, l'effet "prise d'angle" sera plus flatteur)la seconde, j'aime bien, juste le fond qui est trop bouché, mais c'est un problème de choix du lieul'exposition doit pouvoir se rattraper sans trop de soucis au développement je pense
Citation de: LeoAnderson le 07 octobre 2012 à 19:35:20la première, le photographe aurait du être à l'intérieur du virage avec un temps de pose plus court (et diminuer la profondeur de champ, ce qui aurait été de toute façon nécessaire vu la luminosité)ou alors, augmenter le temps de pose pour au contraire avoir un filé sur tout sauf la moto. mais impérativement se placer au centre du virage (on dégage les voitures et en plus, l'effet "prise d'angle" sera plus flatteur)la seconde, j'aime bien, juste le fond qui est trop bouché, mais c'est un problème de choix du lieul'exposition doit pouvoir se rattraper sans trop de soucis au développement je pense Léo ... C'est toi qui a écrit ça ?!
Cela doit être la nouvelle couleur Triumph jaune-vert caca d'oie (je sais pas comment il l'appelle) et elle rend beaucoup mieux sur tes photos que dans la réalité .