Moi, cette fois, on m'a sortie que c'était la cylindré (>1000) qui faisait le tarif malgré que ce soit une routière.
Au niveau de la revente, je pense que je ne la revendrait pas. J'ai le ST depuis 10 (alors que j'ai gardé la BM 8 mois).
Je ne fais les ballades qu'en duo. J'ai besoin de plus de confort et de bagagerie pour aller plus loin dans de bonnes condition. Emmener plus de fringues, mettre les casques à l'abri.
Justement en parlant de Whaaaa. Je vois très exactement ce que tu veux dire. Pas de Whaaa avec la tiger, la ST 1050 chauffe les fesses. Et j'ai eu le Whaaaa avec la GT. Des frissons même. De toute façon je retravaille la position de conduite systématiquement quitte à fabriquer des pièces (guidon plus haut et plus large).
Si j'étais retourné chez BM ça aurait été la R1200GS. Mais leur truc de refroidissement à huile avec des valves de partout, tellement que tu ne sais jamais si tu as le bon niveau d'huile, bof. Puis 5 bornes pour aller au boulot en hiver avec un refroidissement à air, ça ne va pas le faire. Et mon passager la trouve moche. alors qu'elle trouve la GT belle.
On est deux après tous, non?
Fred