Regresamos !!!
Qu'est ce qu'il y a avec le trombinoscope
Ben môa j'dis, heureusement que vous êtes éparpillés dans toutes la France Si un jour vous faites un rasso, prévenez moi que je ne traine pô dans l'coin Je rigooooooooooooooooooooooooooole
Allez, poste dans le trombinoscope histoire de les agacer un peu plus
Nini, pour le mitainge, peut être que je me serai habituée d'ici là
Citation de: tamalou le 20 septembre 2012 à 22:57:20Qu'est ce qu'il y a avec le trombinoscope ben c'est pas free potapé rico
Bon, je viens de survoler le post du mitainge alors à JIM, j'ai vu tes vidéos et voilà , c'est malin, j'avais pourtant prévenu C'était où, hormis à St Romain :
Enfin une autre demoiselle dans le troupeau Bonjour Tamalou, moi je viens de loin, de l'autre côté de l'atlantique, et ça va faire du bien une opinion féminine à l'occasion Au plaisir Mseeker
Citation de: tamalou le 21 septembre 2012 à 12:12:08Bon, je viens de survoler le post du mitainge alors à JIM, j'ai vu tes vidéos et voilà , c'est malin, j'avais pourtant prévenu C'était où, hormis à St Romain :ça change tous les ans grace au bô Rico et ses orga au top
Ouai, mais ça m’étonnerai qu'il choisisse pour moi une route droite, après y en a qui vont râler pour leur bande de peur