Regresamos !!!
L'année prochaine, ce ne sera pas moi.
Citation de: Nico7469 le 21 septembre 2012 à 16:58:03Citation de: tamalou le 21 septembre 2012 à 16:52:33Ben disons que t'es jeune, plutôt beau gosse si tu es ton avatar donc je me disais J'aime le concept d'"être" mon avatar !!!Alors tu te disais que c'est soit cuir et moustache, soit piéton qui marche seul, soit .... ² bah oui, moi je ne suis pas mon avatar.... et y'en a plein d'autres !
Citation de: tamalou le 21 septembre 2012 à 16:52:33Ben disons que t'es jeune, plutôt beau gosse si tu es ton avatar donc je me disais J'aime le concept d'"être" mon avatar !!!Alors tu te disais que c'est soit cuir et moustache, soit piéton qui marche seul, soit .... ²
Ben disons que t'es jeune, plutôt beau gosse si tu es ton avatar donc je me disais
Citation de: Domdom le 21 septembre 2012 à 17:37:40Citation de: LeoAnderson le 21 septembre 2012 à 17:33:53bah oui, moi je ne suis pas mon avatar.... Si seulement ah tu passerais plus souvent prendre un ricard .....;
Citation de: LeoAnderson le 21 septembre 2012 à 17:33:53bah oui, moi je ne suis pas mon avatar.... Si seulement
bah oui, moi je ne suis pas mon avatar....
Comme d'hab, mais ça lui passera, même si la crise d'adolescence semble un peu longue, faut pas désepérer Leo. Attention quand même que ça te pète pas à la goule C'est comme les pneus quand c'est trop gonflé c'est dangeureux
Ca y est on en revient à cuir et moustaches Leo ton avatar c'est un phantasme ou
juste retour .... elles en disent autant de moi !