Regresamos !!!
Citation de: LeoAnderson le 23 septembre 2012 à 10:52:54et comment tu vas vérifier l'authenticité ? en demandant à voir leur gosses ? Ho ho ! tu ne loupes pas le coche toi
et comment tu vas vérifier l'authenticité ? en demandant à voir leur gosses ?
Mais encore
Citation de: tamalou le 23 septembre 2012 à 16:10:17Mais encore http://www.dictionnaire-quebecois.com/definitions-g.html
Citation de: eulPingouin le 23 septembre 2012 à 17:45:59Citation de: tamalou le 23 septembre 2012 à 16:10:17Mais encore http://www.dictionnaire-quebecois.com/definitions-g.html Merci Eul, quant à toi Leo, Trop sympa de m'avoir fait passée pour une gourde, t'as frôlé le
Citation de: tamalou le 22 septembre 2012 à 17:51:10Bah moi tout ce que je sais des gorilles, c'est qu'il ne faut pas les regarder droit dans les yeux, que ça mange principalement des feuilles, ils peuvent en manger 10 à 20 kgs par jour et pis que ça ressemble à çàC'est tout Après le reste en faite c'est pas loin de ressembler à ça un Carbo-Duffle
Bah moi tout ce que je sais des gorilles, c'est qu'il ne faut pas les regarder droit dans les yeux, que ça mange principalement des feuilles, ils peuvent en manger 10 à 20 kgs par jour et pis que ça ressemble à çàC'est tout Après le reste
Citation de: GarouGarou le 22 septembre 2012 à 19:46:47Citation de: tamalou le 22 septembre 2012 à 17:51:10Bah moi tout ce que je sais des gorilles, c'est qu'il ne faut pas les regarder droit dans les yeux, que ça mange principalement des feuilles, ils peuvent en manger 10 à 20 kgs par jour et pis que ça ressemble à çàC'est tout Après le reste en faite c'est pas loin de ressembler à ça un Carbo-Duffle En fait, c est surtout la position qui y ressemble
Ouai ben moquez vous, je sais même pas faire un dessin comme ça, l'a fallut que je le pique sur la toile Nan pas de Picasso dans ma famille.
Citation de: tamalou le 22 septembre 2012 à 22:58:41Ouai ben moquez vous, je sais même pas faire un dessin comme ça, l'a fallut que je le pique sur la toile Nan pas de Picasso dans ma famille.moi c'est de Picassiette ...
Mais non c'est normal et notoire que les femme adore jouer avec les gosses des autres
Citation de: GarouGarou le 22 septembre 2012 à 19:46:47Citation de: tamalou le 22 septembre 2012 à 17:51:10Bah moi tout ce que je sais des gorilles, c'est qu'il ne faut pas les regarder droit dans les yeux, que ça mange principalement des feuilles, ils peuvent en manger 10 à 20 kgs par jour et pis que ça ressemble à çàen faite c'est pas loin de ressembler à ça un Carbo-Duffle En fait, c est surtout la position qui y ressemble Doit pas être pratique pour conduire une moto Sinon à nourrir, c'est économique, surtout à l'automne
Citation de: tamalou le 22 septembre 2012 à 17:51:10Bah moi tout ce que je sais des gorilles, c'est qu'il ne faut pas les regarder droit dans les yeux, que ça mange principalement des feuilles, ils peuvent en manger 10 à 20 kgs par jour et pis que ça ressemble à çàen faite c'est pas loin de ressembler à ça un Carbo-Duffle En fait, c est surtout la position qui y ressemble
Bah moi tout ce que je sais des gorilles, c'est qu'il ne faut pas les regarder droit dans les yeux, que ça mange principalement des feuilles, ils peuvent en manger 10 à 20 kgs par jour et pis que ça ressemble à çàen faite c'est pas loin de ressembler à ça un Carbo-Duffle