vous allez me dire, il est pas net celui la, il a un pet au casque de nous demander ca. en meme temps c'est aussi pour ca qu eje ne poste pas dans le free (et je le souligne), c'est pour avoir des reponses assez censée.
j'expose mon dilemme qui a besoin d'une reflexion depassant mes capacités intellectuelles du jour, et qui appelle un avis exterieur.
demain, je dois partir avec un ami a nice, rejoindre deux autres amis pour une semaine de roulage, pas forcément intensif, mais un peu comme on veut, entre detente et pourrissage, baignade et autres. bref, un truc sympa normalement.
en opposition, j'ai posé des jours de congé, donc je peux rester a la maison, et profiter d'etre avec ma compagne, travailler un peu dans la maison, me reposer chez moi.
je suis en vrac, mal a une epaule, je commence a etre coincé, je suis un peu malade, mais d'un autre coté, je peux en profiter pour rouler comme un ane, avec des gens que j'apprecie, etc...
et c'est la vraiment mon dilemme.
vous allez me dire que vous en avez rien a faire, mais comme j'ai bcp de mal a choisir, je me tourne vers vous, car vous avez des points de vue interessant (la plupart du temps ^^ quand ca part pas en sucette).
bref.
quelle orientation prendriez vous, et pourquoi ??
merci de vos avis ^^