Bonjour a tous
Pour revenir a la bidouille de son atelier car le forum a un peu dérive alors qu'il était super bien parti
Je me suis penché sur l'idée de refaire mon garage et si j'avais vu avant se forum, j'aurai fais des trucs autrement je pense
du style faire en sorte que ma servante soit un meuble de composition de mon établi
Bref pour ma part j'ai récupérer des planches bien épaisse "8cm" (poser une boite a vitesse voir un âne ne me fais plus peur), puis fais un bon montage costaud pour les pieds avec rangements dessous
Revenons a cette servante tous le monde en rêve mais vu les prix c'est abusé il faut être milliardaire pour une neuve alors petite idée qui coûte un peut mais le final je pense va être une vrai merveille je vais plus la quitté
1er cherche sur leboncoin.com servante vide il en passe de temps a autre à 200 euros
2ème les clés dans vos boites à outils y'en a assez sinon faite une petite check-list pour les manquantes, et comme rien ne se fait seul le dimanche prenez une heure et avec la check-list
en attendant de trouver votre bonheur dans les allées pour pas grand chose
3ème se qui ma donné envie sur votre forum c'est la mousse polyuréthane haute densité en plaque pour faire de beau tiroir rangé/propre
,
mais c'était trop beau le prix aussi alors l'idée excellente car lavable et aménageable à souhait
Mais creusons un peu pour voir comment faire moins cher car les modules "mp.mod3/3 vide 20 euro chaque trop cher non
alors après recherche sur diffèrent forum et oui effectivement les tapis domyos de décathlon ferrons bien l'affaire mais il est aussi possible que j'en trouve au marché au puce dimanche devenu un rituel
CONCLUSION ma futur servante pour 300 euro avec toutes les clés au lieux de 1500 euros bon plan non
Gaz à tous regardez le lien dessous
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=46701&start=30