Regresamos !!!
Citation de: GarouGarou le 01 octobre 2012 à 13:32:37Citation de: NINI45 le 01 octobre 2012 à 13:18:38Citation de: Krais le 01 octobre 2012 à 13:11:34Citation de: VikOnOff le 01 octobre 2012 à 12:53:31Citation de: Krais le 01 octobre 2012 à 12:50:54Quand tu deviens vieux, tu bandes plus sur les bombes en photo que sur ta femme qui elle devient de plus en plus jalouse et peut être sévèrement casse-couille quand elle te chope à mater des culs et seins qui tombent pas... j'ai bon?Et un futur client pour Phil38... Pour son imprimante et ses dossiers tu veux dire??? J'ai qu'une chose à dire... n'oubliez jamais que personne ne sait ce qu'est vraiment mon boulot et mes terrains d'opérations sont Afghanistan, Bosnie, Kosovo... Après, à vous de voir vala vala Bande de petite bites Parce que quand je vois ce que moi je me tape et ce qu'il y a dans les revue J'ai vraiment pas à me plaindre ... J'ai pas à me plaindre non plus si on parle que du physique!Hélas y a plein d'autre truc dans une fille,dont un cerveau
Citation de: NINI45 le 01 octobre 2012 à 13:18:38Citation de: Krais le 01 octobre 2012 à 13:11:34Citation de: VikOnOff le 01 octobre 2012 à 12:53:31Citation de: Krais le 01 octobre 2012 à 12:50:54Quand tu deviens vieux, tu bandes plus sur les bombes en photo que sur ta femme qui elle devient de plus en plus jalouse et peut être sévèrement casse-couille quand elle te chope à mater des culs et seins qui tombent pas... j'ai bon?Et un futur client pour Phil38... Pour son imprimante et ses dossiers tu veux dire??? J'ai qu'une chose à dire... n'oubliez jamais que personne ne sait ce qu'est vraiment mon boulot et mes terrains d'opérations sont Afghanistan, Bosnie, Kosovo... Après, à vous de voir vala vala Bande de petite bites Parce que quand je vois ce que moi je me tape et ce qu'il y a dans les revue J'ai vraiment pas à me plaindre ...
Citation de: Krais le 01 octobre 2012 à 13:11:34Citation de: VikOnOff le 01 octobre 2012 à 12:53:31Citation de: Krais le 01 octobre 2012 à 12:50:54Quand tu deviens vieux, tu bandes plus sur les bombes en photo que sur ta femme qui elle devient de plus en plus jalouse et peut être sévèrement casse-couille quand elle te chope à mater des culs et seins qui tombent pas... j'ai bon?Et un futur client pour Phil38... Pour son imprimante et ses dossiers tu veux dire??? J'ai qu'une chose à dire... n'oubliez jamais que personne ne sait ce qu'est vraiment mon boulot et mes terrains d'opérations sont Afghanistan, Bosnie, Kosovo... Après, à vous de voir vala vala
Citation de: VikOnOff le 01 octobre 2012 à 12:53:31Citation de: Krais le 01 octobre 2012 à 12:50:54Quand tu deviens vieux, tu bandes plus sur les bombes en photo que sur ta femme qui elle devient de plus en plus jalouse et peut être sévèrement casse-couille quand elle te chope à mater des culs et seins qui tombent pas... j'ai bon?Et un futur client pour Phil38... Pour son imprimante et ses dossiers tu veux dire??? J'ai qu'une chose à dire... n'oubliez jamais que personne ne sait ce qu'est vraiment mon boulot et mes terrains d'opérations sont Afghanistan, Bosnie, Kosovo... Après, à vous de voir
Citation de: Krais le 01 octobre 2012 à 12:50:54Quand tu deviens vieux, tu bandes plus sur les bombes en photo que sur ta femme qui elle devient de plus en plus jalouse et peut être sévèrement casse-couille quand elle te chope à mater des culs et seins qui tombent pas... j'ai bon?Et un futur client pour Phil38...
Quand tu deviens vieux, tu bandes plus sur les bombes en photo que sur ta femme qui elle devient de plus en plus jalouse et peut être sévèrement casse-couille quand elle te chope à mater des culs et seins qui tombent pas... j'ai bon?
Krais, tu as pas reçu mon MP ........ Garou , on le pourrie pas on l’embellie........ pour le casting j'ai du me trompé de porte ... Flap depuis jeune marié , elle me fait ça ....
DEPUIS jeune marié , il y a , longtemps très très longtemps .....!!!!!!
Nan!...