Wir kamen zurück !!!
je me ferai une petite* mélée *juste à deux
Citation de: patricech le 13 décembre 2012 à 18:50:15je me ferai une petite* mélée *juste à deuxSi je peux t'aider...
Citation de: don_rico le 13 décembre 2012 à 19:05:26Citation de: patricech le 13 décembre 2012 à 18:50:15je me ferai une petite* mélée *juste à deuxSi je peux t'aider... Pat'.. je crois que t'as une ouverture avec Rico !
purée, c'te flippe Rico : je ne doute point de tes capacités rugbystiques au regard de ton physique me faisant penser avec une nostalgie mêlée d'un trouble incompréhensible à un gladiateur ayant séjourné par trop longtemps dans le sud ouest en ayant succombé à ses charmes gastronomique mais comment dire...je décline ton aide surement précieuse car je pense pouvoir me "débrouiller" tout seul avec la dame
Citation de: patricech le 13 décembre 2012 à 20:41:22purée, c'te flippe Rico : je ne doute point de tes capacités rugbystiques au regard de ton physique me faisant penser avec une nostalgie mêlée d'un trouble incompréhensible à un gladiateur ayant séjourné par trop longtemps dans le sud ouest en ayant succombé à ses charmes gastronomique mais comment dire...je décline ton aide surement précieuse car je pense pouvoir me "débrouiller" tout seul avec la dame Tu parles!Elle va te plaquer en deux temps trois mouvements Grey & en plus elle est huilée, l'anguille...