j'ai bouffé des truc tellement bizarre, on était si pauvre , que mon estomac un jour viendra me le rappeler.....
je me lavais dans l'eau du Rhône, avec là quelle je buvais .......
maintenant, c'est vrai on s'embourgeoise , du coup il faut boire l'eau en bouteille ....sont elles meilleures (l'avenir nous le diras ).....pas certain ....
faut manger Bio ......etc...etc.....
putain , quand j'étais jeunes , le Maïs Ogm , m'aurais bien rempli le ventre , que le café avec du lait (que je volais, pas les moyens pour l'acheter ), et plusieurs fois tomber inconscient à l'école, l'assistance public me donnais un morceau de pain avec du jambon et j’étais reparti ....
avant les restaurant du cœur, n'existait pas ..et les aides inconnue ...
cela fait au moins , vingt ans que je fait tri sélectifs , oui pour d'autres raison ....
car je savais ou était le verres , pour le pilé, les boites de conserves, bien écrasée avec de la sève de pin + verre pilée , super pointe pour chasser ......
maintenant , oulà faut faire attention la planète .....
et pendant des années , et des années une très grosse partie de la population , ne pensée qu'à avoir la plus grosse fortune , être au pouvoir , avoir la grosse maison, voiture, les meilleurs congés
. les politiques on vous à compris .....
compris quoi .....dés que tu arrive à relever un petit peux la tête , on essaye de te la coupé ......
alors c'est vrai j'ai du mal à compatir ....